Salon moto légende cet automne, j'ai fait un topic sur sa "fusion" avec la base de selle de la bonnie là: phpBB2/viewtopic.php?t=2628
Quand on s'est rencontré cet automne Gégé, ma bonnie avait encore des faux airs de thruxton. Là, le look est bien différent et le son des dunstall est .....comment dire....tu vois quoi
Le rétro de bout de guidon est au programme dans les semaines qui viennent. Je pense mettre un Napoléon noir mat.
Pour les pots, j'ai longtemps eu les offroads Triumph saucisson, j'en avais marre.
Vrai, les dunstall sont un chouillat long mais ils donnent à la bête un côté dragster que j'aime bien.
Ils sont aussi visuellement très saillants car ce sont quasi les seuls éléments chromés dans tout ce noir. Si je les change ce sera pour des mégaton.
La pin up vient du salon ML, un couple de néerlandais qui font de la pièce pour Harley et anglaises, ils en tout un catalogue. C'est un sticker sur fond transparent.
kingracer a écrit :
La pin up vient du salon ML, un couple de néerlandais qui font de la pièce pour Harley et anglaises, ils en tout un catalogue. C'est un sticker sur fond transparent.
Ah dommage, tu crois qu'ils ont un site ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
klur qui faudrait faire une roulerie 1 d'c 4!
j'avais pensé faire un truc pour "mécrin" au mois de Mai ,
mais je bosse !
et je suis plusque sec pour les congés les lorrains ,y vont pas au bol d'or ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit : klur qui faudrait faire une roulerie 1 d'c 4!
j'avais pensé faire un truc pour "mécrin" au mois de Mai ,
mais je bosse !
et je suis plusque sec pour les congés les lorrains ,y vont pas au bol d'or ?
Nop, j'y vais pas, et le pire, je ne sais même pas si ma meule s'ra prête J'ai pris un retard colossal
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"