Gh¤std¤G a écrit :J'ai oublié, c'est pour des commandes reculées de CB 125 twin de 1979...
Elles ont l'air en acier chromé ... plutôt sympa plutôt look parce que les modèles en fonderie d'aluminium sont bof-bof ... Au niveau qualité & montage, je préfère de loin les Tarozzi (mais je sais pas si ça existe pour le CB125 de 79 )
Gh¤std¤G a écrit :J'ai oublié, c'est pour des commandes reculées de CB 125 twin de 1979...
Elles ont l'air en acier chromé ... plutôt sympa plutôt look parce que les modèles en fonderie d'aluminium sont bof-bof ... Au niveau qualité & montage, je préfère de loin les Tarozzi (mais je sais pas si ça existe pour le CB125 de 79 )
t'es pas obligé de prendre les specifiques CB , t'as juste la platine en plus , moi j'ai prix des tarozzi standart et j'ai posé ca sur une platine maison
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
4'pat a écrit :t'es pas obligé de prendre les specifiques CB , t'as juste la platine en plus , moi j'ai prix des tarozzi standart et j'ai posé ca sur une platine maison
...pareil !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"