salut tous le monde je m'apelle elliott jai 17 ballait mais mes potes m'apelles têtes en friches ou crochoute du a l'importante masse capilaire que jai sur la tête sa fait depuis un bon moment que je parcours le site qui est vraiment super et me voila aujourd'hui inscrit TINDIN jai une 125 honda cb sur ou en ce moment je suis en train de batayller pour faire un p.ta.n de CAFER RACER http://img505.imageshack.us/img505/6747/cb125s3ob7.jpg
je ferait des photos de la bête dans l'état demain pour vous montrer et j'aurai aussi besoin de votre aide.
allez bonne route [/img]
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
bienvenue à toi et à ton 125 honda à cafériser yen a qui font ça, ouais.
j'avais un pote qu'on appellait "chouc", c'était aussi en rapport avec ses attribut capilaires
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Bienvenue chez toi et parmis les fous du racer. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui même jeunes sont déjàs passionnés et qui plus est pensent 125. Ca fait vachement plaisir
Messieurs je n'est qu'une chose a dire SA ME TROU LE CUL sa fait plaisir d'être aussi bien acceuilli et pour repondre a JNCK merci de me prévenir pour les VS je vais essayller de me cacher un peu derrière eu comme sa j'en prendrait pas trop et une dernière chose greg se que ta fait sur ta 125 sa impose le respect et c'estb grace a ta becane que jai decider de mis mettre aussi donc greg MERCI
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine