plaquettes divers
Modérateur : Modérateurs du Forum
- thebird
- Crasseux de base
- Messages : 108
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 16:15
- Localisation : ariege
- Contact :
plaquettes divers
salut.....j'ai recup un lot de plaquettes de freins GOODBRIDGE KEVLAR
neuves sous blister !
harley....bmw...ducat...tromph......et jap !
moitie prix du neuf + transport
a+
alex
neuves sous blister !
harley....bmw...ducat...tromph......et jap !
moitie prix du neuf + transport
a+
alex
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
- lolobadboy
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 18 mars 2007, 22:23
- Localisation : Bruxelles
-
- Crasseux de base
- Messages : 330
- Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:39
- Je roule en : T301
- Localisation : TOULOUSE
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
- François
- Crasseux de base
- Messages : 136
- Enregistré le : 18 nov. 2006, 01:19
- Localisation : Saverne 67
Inusable
De toute façon je freine pas
60000km et toujours le premier jeu
Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
De toute façon je freine pas

60000km et toujours le premier jeu

Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
François a écrit :Inusable
De toute façon je freine pas![]()
60000km et toujours le premier jeu![]()
Non, sérieusement je ne sais pas, mais le plus indéniable du kevlar devrait être la résistance à l'échauffement et donc une meilleure endurance sur les freinages répétés.
Mais nous on a un gros frein moteur.
Ouai c'est vrai ! puis les freins c'est pour les lopettes


Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.