
arf non c'est pas drole.

tant que j'ouvre, comment controler l'axe du piston et l'état du vilo ? les jeux, les côtes...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ça je m'étais déjà fait à l'idée, même pas peur, c'est juste que si je démonte, j'en profite pour faire un check up.zode a écrit :ben y'a pas 36 solutions ! si tu veux verrifier tout ça.....
je crains qu'il ne te faille aller jusqu'a tout ouvrir
j'avais anticipé, j'ai la revue technique.zode a écrit :et ben chope vite ta revue d'atelier..... j'ai le meme soucis avec le xs.... roulements de vilo, realesage, pistons, segmentations,.... etc... etc....
bon courage
4'pat a écrit :avant ca
retire le carbu,retire pot d'echappement,met le piston au pmh ,mets une vitesse,balances de l'air sous pression a travers le puit de la bougie met ta main a la sortie echappement ensuite a la sortie admition , si c'est pas etanche par les soupapes tu sentiras l'air sortir avec ta main, si les segments ne sont plus etanches tu devrais entendre l'huile faire de bulles a cause de l'air
4'pat