'llo les chtites fiottes ... deux trois tofs d'une chtite personnalisation du compte tours hier ... j'avais le gros veglia qui faisait une drôle de gueule, demander à zode : avant il faisait "bocal", manquait juste le poisson rouge .... je lui ai refait la devanture ... z'en pensez quoi ?? sériously hein !! j'veux votre avis, pas un passage de pommade ça fait pô "too much" des fois ?
non, sérieusement, as tu pensé à mettre une zone rouge (ce qui est le minimum : ne serait ce que pour le rodage) même si la trap doit plus se conduire à l'oreille que l'oeil sur le compte tour
bonne continuation
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
La zone rouge tombe pil poil sur le coin du casque , pas b'soin de trait, pour les chiffres j'regarde jamais et je roule à l'oreille donc bwa rien à foutre
moi j'vois ke tu as une boite à outil digne des meilleurs de ce nom ... et puis la maintenant un soir de tempète, bin tu rekonnais ke c'est t'as meule hein
gam a écrit :La zone rouge tombe pil poil sur le coin du casque , pas b'soin de trait, pour les chiffres j'regarde jamais et je roule à l'oreille donc bwa rien à foutre
marrant ca moi c'est plutot le compteur de vitesse que j'aurai viré les chiffres , en general je regarde juste le compte tours
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
moi je dis RAS.
Sur un bi, y'a pas trop besoin, sauf lors de grosses arsouilles, mais vu qu'il n'y a rien tout en haut...
Je trouve que sur un bi, l'oreille suffit... Moi je dis qu'y A Bon Gam
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
gam a écrit :La zone rouge tombe pil poil sur le coin du casque , pas b'soin de trait, pour les chiffres j'regarde jamais et je roule à l'oreille donc bwa rien à foutre
c'est ce que je disais et puis t'as un repère pour le rouge = c'est l'essentiel
cool
hâte de voir la suite
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
nickel!! tres serieusement quand je vois tout les compteurs comptes tours..... sont tous identiques alorsqu'on se fait tous chier la teub a avoir des machines differentes! change rien gam
mais ton aquarium vame manquer