René moto: Laverda SFC 750 ou 1000 ?), Guzzi Le Mans, V7 Spécial, Peugeot 55 GL, CB Four, Norton Commando.
JNCK: Bonnie.
4 pat':Kawa Mach 4 (H2 ?) oui et je rajoute la MV F4
Twin Racer: Benelli sei, 11oo XS. La Norton est une Dominator et j'ai pété la BSA (je te la donnerais avec de la colle ça ne se verra plus )sinon pas de Gilera.
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
René moto: Laverda SFC 750 ou 1000 ?), Guzzi Le Mans, V7 Spécial, Peugeot 55 GL, CB Four, Norton Commando.
JNCK: Bonnie.
4 pat':Kawa Mach 4 (H2 ?)
Twin Racer: Benelli sei, 11oo XS. La Norton est une Dominator et j'ai pété la BSA (je te la donnerais avec de la colle ça ne se verra plus )sinon pas de Gilera.
Si toujours dispo:
Voxan V1000 café racer
Ducati 450 desmo
Voxan 1000 Black Magic
KMB reste la SB6R
4Pat' reste la Kawa 750 Mach 4
Je refais une phote de ce qui me reste dès que possible.
Par contre por favor toutes les réponses en MP, parce que je jongle entre le post et la boîte de reception pour savoir qui est le premier sur quoi et ça pique les yeux
Bonjour, en fonction de ce qu'il vous reste, je suis interressé par la Cagiva Raptor,la benelli TnT,les Voxan café racer et la 1000, les Ducati 350 et 450, la Laverda 1000, les BMW Boxer VB1 et K1. Merci et bonne journée.
Bonjour CBR929 !
Et un p'tit passage par la case présentation, tu s'rais t'y pas interressé par hasard ? C'est de règlement ici et tout le monde s'y colle !
voili voila !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Salut nono. interressé, évidemment. Je cherche à étoffer ma collection mais à des prix raisonnable. L'échelle 1/1 me coute déjà assez, ce qui reste, je le met dans le 1/24.