Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.
zebulon a écrit :Sur ce magnifique side dayto rs en action il s'agit des lonza père et fils.
Le fiston ayant lui aussi sa dayto rs avec un sacré beau kilométrage maintenant.
Sont adorable et si tu demandes gentillement à casimir (le popa) il t emmenera faire un tour.
bah vi je les connais bien eric c'est mon grand frere d'adoption ...
pour info le Rs a maintenant 130 000 kms ...
et dans la famille Lonza y a aussi la soeur qui roule en 1000 S .... et son mari en centauro monté daytona
a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache [/quote]
tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage
a quoi y sert en fait le bouchon ? réglages sans enlever le cache
tu ne t'es jamais dit que ça serait moins chiant de remplir le moteur d'huile par un autre endroit,vu que celui d'origine est en biais , sous un cylindre ,le gauche, avec obligatoirement un entonnoir et de préférence avec une béquille centrale? Avec le bouchon sur la cache-culbuteur droit, c'est beaucoup plus facile, meme avec une latérale, si tu es doué meme plus besoin d'entonnoir, l'accès d'origine ne sert plus que de jauge et plus de remplissage[/quote]
j'utilise un bout de tuyau d'arrosoir avec un entonnoir !
mais , a chaque j'me dis que c'est " un peu chiant " .