Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
mon quoi ??fred a écrit :J'en reviens sur un autre sujet
Ton reservoir !!
Comment est ton rayon de braquage a toi ?
ouais mais là le bloc est dans un sale état que j'te raconte même pô, j'roule toute l'année par tous les temps et in hellgium l'soleil est rareguzzovni a écrit :Après ça je m'estime chanceux avec mon guzzilemans sans vis foirées de 30 ans d'âge....
Pour le nettoyage moteur, ne vous cassez pas la tête avec l'acide flurohydrique, c'est beaucoup trop violent, surtout si des gosses en bas âge tounicotent autour du père .
Une solution nettoyage jante fournira le même lustré. Ou alors....
A faire soi même, pour 1 litre à vaporiser :
- alcool à brûler : 400 ml
- solution détergente à base de phosphate (ou à défaut Palmolive) : 200 ml
Le reste : de l'eau !
Ne reste plus qu'à vaporiser, puis rincer.
Après deux passages, c'est propre !
J'avais déjà remarqué les effets merveilleux de l'alcool dans d'autres circonstances :-)
Hé, Gam, est-ce que ta viande à cul lit le forum ?
Parce que franchement faut avoir un certain sens de l'abnégation...
Imagine une 1100XS de 300kg avec des braceletsgam a écrit :mon quoi ??fred a écrit :J'en reviens sur un autre sujet
Ton reservoir !!
Comment est ton rayon de braquage a toi ?![]()
.... chuis devenu un pro du demi-tour en deux fois
![]()
![]()
J'aime bien le principe et avec ton avatar vraiment graphique, ça rend bien, pas trop mégalo, juste fun.gam a écrit :'llo les chtites fiottes![]()
... deux trois tofs d'une chtite personnalisation du compte tours hier ... j'avais le gros veglia qui faisait une drôle de gueule, demander à zode : avant il faisait "bocal", manquait juste le poisson rouge
.... je lui ai refait la devanture ... z'en pensez quoi ?? sériously hein !! j'veux votre avis, pas un passage de pommade
ça fait pô "too much" des fois ?