pour les photos desoler les gars mais c'est raper je n'arrive po a les mettre sur mon ordi donc se que je ferais c'est que samedi en rentrant je trouverais un système pour mettre les photos du cadre avant et après peinture sur se les gars bonne semaine et a se weekend
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
'llo la jeunesse !! ça fait plaise d'voir qu'il existe toujours des agités !! prend le maquis dans ton garage, ne te laisse pas terroriser, prend le contrôle de ton atelier ...
hey hey merci les gars pour la peinture c'est de l'époxy acheter chez restom ji pense qu'elle devrait avoir de la gueule et pour le reservoirs et le reste je vais tous y polir on vera bien
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
j'avais pas fait gaffe mais t'es donc de saone et louère ? dans quel coin ? on aurait du en parler avant, on était ce matin à replonges avec néné et la doudou.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ouaip msieur greg de saone et loire je suis avant tournus des que tu viens de macon mais pour replonges maleuresement je n'est pas pu y aller se matin SE QUI ME FAIT SUER PARSQUE JY VAIS TOUS LE TEMPS (enfin quand ma meule demarre quueeuuaaa)et toi, doudou é néné vous êtes d'ou en saone et louèèrreeee? et replonges? dites moi tous JE SUIS TOUTES OUI