ben enfaite sa depend quand parsque la si tu veu sa va faire 3 mois a peu près que jai pas rouler et je suis un pitit peu a bout mais greg j'ahbite a farges
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
ben enfaite sa depend quand parsque la si tu veu sa va faire 3 mois a peu près que jai pas rouler et je suis un pitit peu a bout mais greg j'habite a farges
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
ben tu vois quand tu prends la route de farges, enfin pour toi c'est la route d'uchizy, au lieu de prendre à droite la route de plottes, tu prends à gauche et c'est tout en bas. sinon tu passe par l'écurie c'est plus court. on est bien à 1200 metres
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
GREG je viens de te voir passer avec ta belle des que tu est arriver a farges par en bas au carrefour qui donne sur la national et bien moi je suis la maison qui est juste avant le masson dans farges juste après l'éléctricien est y a pas elle paye ta 125
bon, ben on est à 800 mètres alors. j'me suis dit j'vais aller faire du bruit par là bas. bon, je ne peux pas repasser, j'ai profité qu'elle était chaude pour vidanger.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
tous les deux en 125 avec les meuleuse en l'air et ben je pense que les vieux d'uchizy et de farges vont bien se marrer mais vu que je bosse sur lyon je suis en vacances jusqu'au lundi 3 mars donc si tu passe devant ma zonzon viens donc