xjr34 a écrit :pour faire plus court et plus concret, le haut de la coque sur son arrière doit se trouver légèrement au-dessus du réservoir.
demain, je compte affiner l'assemblage mais sinon, je ne sais pas trop mais il me faut coordonner la coque avec le réservoir.
alors un truc dans ce genre, ça va?
effectivement, le support de selle dans l'alignement du reservoir =
bon, là, j'ai commencé à faire un côté de la coque.
c'est à dire que j'ai cherché à ce que la coque soit le mieux intégrer au réservoir et au cadre donc obligé de passer par la scie et on répare par de la ...............résine et de la fibre.
voilà, ce que ça va donner, je suis en pleine élaboration de la boucle et donc, la hauteur de la coque n'est pas encore définie. la selle, il me semble, devra être modifiée, voir à refaire une selle pour être au mieux adapter avec l'ensemble!
ne pas oublié que je vais mettre des bracelets droits
personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand
rené moto a écrit :personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand
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rené moto a écrit :personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand
je suis a environ 105 du haut de la coque au sol, je m'autorise -4 en gardant ce guidon, j'attends d'avoir les clips ons pour voir la coque à la baisse mais je dois vous faire une confidence, ça m'étonnerais que j'aille jusqu'à mettre la coque // au sol la hauteur de la coque de lolo est dans l'esprit une hauteur identique