en fait c'est utile et c'est aussi utile de le nettoyer.
en le démontant, j'ai pensé que j'avais niqué un disque en feutre genre filtre ou je ne sais quoi (à droite sur la photo), après vérification sur le plan, c'est en fait un disque de merde c'était plein le bidule.
30000 kms, il faut nettoyer, c'est sûr. surtout tout ce dépôt de vieille huile recuite (non l'embrayage n'est pas en magnésium)
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avec quoi je nettoie, pas envie de polluer mon huile avec des résidus de dégraissant ou autre. un pinceau avec de l'essence ? il y a quelque chose pour éviter ces dépots ?
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ggthebest a écrit : perso je prend de l'essence !
je mets de l'huile bon marché pour la remise en route
puis revidange et filtre aprés quelques bornes .
eh gégé faut suivre, ya pas de filtre là....
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
et non rien pour eviter les depots, c'est le but du systeme de recuperer les les particules solides dans l'huile.
Tout ce qui reste dasn l'epurateur ne circule pas dans le moteur, donc use moins
ok pour l'essence et la souflette. merci du conseil.
par contre pour les dépôts, je ne parlais pas de l'épurateur (sinon la soluce d'est de le virer ) c'était pour la pellicule brune qui se colle sur toutes les surfaces.
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