tringlerie selecteur

Un peu d'aide ?

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carburator
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tringlerie selecteur

Message par carburator »

hello,
avez vous une adresse ou un "truc" pour trouver ou faire une barre de renvoi de selecteur ?
diametre 6 avec un pas de vis à gauche et un pas de vis à droite
le soucis etant de trouver une" filiere" avec un pas à gauche!!
merci
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ggthebest
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Message par ggthebest »

diametre 6 avec un pas de vis à gauche et un pas de vis à droite
:shock: pourquoi?
il te suffit de retirer l'axe de ta chappe et de la tourner pour faire ton réglage !...pis quand c'est réglé ti touche pas tout les jours !
j'te prends une tof sur ma bm et tu comprendra quesque j'veux dire ! ;)
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rené moto

Message par rené moto »

ggthebest a écrit :
diametre 6 avec un pas de vis à gauche et un pas de vis à droite
:shock: pourquoi?
il te suffit de retirer l'axe de ta chappe et de la tourner pour faire ton réglage !...pis quand c'est réglé ti touche pas tout les jours !
j'te prends une tof sur ma bm et tu comprendra quesque j'veux dire ! ;)
pareil
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zode
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Message par zode »

ben je veux bien une tite photo parce que c'est ce que je comptais utiliser pour le rappel de mon etrier arriere... ;)
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petiskarabe
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Message par petiskarabe »

t'em...e pas avec du pas inversé tu prend deux rotule male et femelle de verin de capot voiture deux ecrous pour faire contre ecrou une tige filtée que tu peu recouvrir avec un tube alu pour cacher le filtage non utilisé c'est pas cher et tu trouve tout en casse et dans les castobricoletout
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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

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ggthebest
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Message par ggthebest »

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voila !
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zode
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Message par zode »

merci msieur GG ;)
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RideTheLine
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Message par RideTheLine »

c'est du tout bon sa =D>

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carburator
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Message par carburator »

ok, merci les gars =D>
je posais la question car je souhaite reculer les reposes pied,donc il me faut une tige + longue pour le selecteur!
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zode
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Message par zode »

ben si c'est que ça.... est ce que tu peux recuperer tes chappes? si oui un bout de tige filetee un bout de tube alu pour le couvrir et basta!! :mrgreen: ;)
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ggthebest
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Message par ggthebest »

perso la tringle c'est un ptit tube inox avec un écrou de 6 souder dessus !
:roll: ...on fait avec s'qu'on a ! :mrgreen:
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lolo37
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Message par lolo37 »

pas mieux!! c'est " bidouilleland ici " d'abord c'est pô cher et en plus..............................................; c'est pô cher :mrgreen:
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carburator
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Message par carburator »

mon probleme c'est le pas à gauche sur une biellette!!! je vais voir avec une rotule de karting et mettre un pas à "droite" aux 2 bouts!!
remi
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Message par remi »

perso j'avais trouver des rotules chez eux :

http://www.hpceurope.com/vfrnw/index.php

pour faire tourner les pieces, un petit tourneur fraiseur peut te faire ca contreun bifton

remi
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ted
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Message par ted »

sur la base de la tringle de Yamaha (qui allait avec les reposes pieds), j'ai fait ça
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coté pas à gauche, tu touche à rien
coté pas à droite tu mets une douille filetée de 6 (fourniture batiment pour les supports de canalisation = écarteurs?)
et de la tu repars avec une tige filetée normale à la longueur que tu souhaite (+ ecrous / contre ecrous)
c'est pô beau mais ça marche
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
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