Bin ça y est... j'ai franchi le pas...
Jvoulais un tatoo quand j'étais nettement plus jeune mais je voulais être sûre de pas regretter alors au lieu de foncer me faire tatouer, j'ai attendu. Et j'ai bien fais car maintenant, je me souviens meme plus ce que je voulais... comme quoi ! ça devait être navrant comme idée !!!
Par contre, j'ai pas trop apprecié cet engouement général pour tout ce qui est signe chinois, tribal et même de style polynésien (pardon je trouve plus le nom, jai un blanc!)... Et les ptites étoiles, les cerises, les hirondelles... Ca veut plus dire grd-chose, n'importe quel gosse a le sien quasiment !
Donc je m'étais retractée mais... le 26janvier j'étais à la convention de tatoo à Genève et là, paf ! un tatoueur espagnol y est passé, il m'a gravé "Seth" ds la nuque avec une chouette caligraphie et une croix Ankh à la place du "t"...
Ca a été un peu un coup de tête en fait mais je sais que je ne regretterai pas... "Seth" represantant + qu'un simple dieu egyptien pr moi.... Seth était aussi comme l'être ayant le + compté pr moi ds les moments difficiles avait été appellé.... et qui est maintenant au ciel...

Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(