ben non pas pour l'instant rien d'interessant refaire un circuit electrique , ajuster et peindre toutes les p'tites babioles j'mettrais des tofs quand ce sera entierement fini mais j'suis tellement pinailleur que si y'a une vis une rondelle qui vas pas bien je refais
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
mais j'suis tellement pinailleur que si y'a une vis une rondelle qui vas pas bien je refais [/quote]
C'est ce qui fait la différence,Lolo,mon père disais toujours(nous sommes couvreurs)on vois la différence(entre un pro et un bricoleur) dans les détails.... C'est ,en plus de ton imagination,ce qui fait ton succès et ta réputation,façon je suppose que dans ton métier tu est aussi méticuleux,se qui fait que tu n'as pas besoin de te tracasser pour avoir du taf....
Pffff quand tu vois ça t'as juste envi de te fouttre devant la xbox et de laisser crever le pov' brelon que t'as commencé dans l'garage
Sinon lolo37 t'as des liens ou quelque chose ou l'ont peut voir toutes tes réalisations ? (surtout en cours de réalisation) j'ai été absent 1 an alors il à du s'en passer des trucs...
ben vu l'temps pourri j'ai pas eu l'occase de faire des tofs en exter , maintenant tout le monde connais mon atelier super nickel et bien ranger donc dés qu'ya un rayon de soleil je sort la meule ( les voisins vont p't'être faire la tronche vu le bruit) et j'mitraille ,,des p'tiits détails qui défrisent la chatte à Barbie à la meule entière sous tous les angles
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team