Bon ça y est, le twin racer est remonté avec un moteur entierement refait de A à Z que j'avais de réserve pistons wiseco kit 665 donc un bon rodage s'impose.Petite modifs au passage, disques ventilés maison, plus peinture anodisée or, gros carter filtre à huile, reste plus que le bras oscillant à renforçer et ressorts de fourche progressif que j'ai commandés chez HEIDEN TUNING.
Modifié en dernier par TWINRACER le 01 mars 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
magnifique
en plus ,y a plein de bonnes idées à piquer sur cette moto
je vais peut être revoir mes platines moi .faut que j'aille voir si il me reste pas un bout d'alu
philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
dis donc twin un petite question a la con
les fixation d'orig des cales pieds son fixer au cadre c'est ca(j'ai pas encore demonter mes miens ) tu les a couper a la disqueuse ca se demonte pas
sinon vraiment du joli taf ha oui je me repete
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
salut catsride
Les reposes pieds sont effectivement fixés sur le cadre avec 2 axes filetés soudés que j'ai coupés puis j'ai reperçé le cadre de part et d'autres pour y loger Vis+ecrou borgne pour fixer mes platines .
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
bien jouer !!!
tu peux faire de tofs de tes commandes reculées stp !
...et tes pièces pour la refection de ton moteur ,tu les as commander ou ?
tu as une adresse?
...pas trop de casse à l'intérieur toi !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit : bien jouer !!!
tu peux faire de tofs de tes commandes reculées stp !
...et tes pièces pour la refection de ton moteur ,tu les as commander ou ?
tu as une adresse?
...pas trop de casse à l'intérieur toi !
salut GG
Comme prévu voici 2 tofs des commandes maison
En ce qui concerne la réfection du moteur elle s'est faite sur plusieurs années ,lorsque j'ai acheté mon XS en 1991 il était limite épave j'ai refait le moteur stock et j'ai racheté un moteur par la suite que j'ai refait en fonction de mon budget petit à petit de maniere à en avoir tout prêt au cas ou, et arriva ce qui arriva après 17 ans de bons et loyaux services.Donc pour ce qui est des plans pieces a part xs shop et heiden tunning j'ai pas grand choses d'autres.Bon courage pour ton cafra dont je suis l'évolution.
a plus
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
class tes commandes
dis moi as tu garder la longueur d'orig des boulons de fixation des cales pieds d'orig ou tu les as couper
t'as modifier aussi le kick non
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158