Comme lolo sur ma 4 pat j'avais des filtres coniques et ça marchait pas par contre des cornets en alu; LA ça marche!!!!!!!!!!!!! et entre nous c'est plus joli.
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dans l'alu
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dan
marrant ca , j'ai fais la même chose pour trouver la bonne longueur des cornets pis après j'les ai fait en alu , sur un 4 cylindres les 4 cornets ne sont pas de la même longueur
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moi j'ai poussé les gicleurs mais ça ne règle rien, je vais tester sans filtre puis avec un bout de pvc pour voir. on a pas finit d'en causer suffit que lolo s'en mèle et c'est cuit.
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"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
François a écrit :Au pire avec le gicleur de 310 elle va s'étouffer encore plus si c'est vraiment le filtre qui n'aspire pas assez, j'aurai compris rapidement.
ben oui , c'est marrant que les symptômes d'une carburation trop riche ou trop pauvre se ressemblent
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C'est vraiment un tas d'enmerde ses filtres à la con, je pensais étre trop pauvre et mes bougies sont noire Sa va me tendre l'histoire, je vais te remettre la boite à air ca va étre vite fait