salut suzy un grand kawa bien seré stp parsque la petite escapade de se matin avec doudou, greg et néné et ben n'empêche que sa ma casser en deux allez bonne aprème a tous
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :salut suzy un grand kawa bien seré stp parsque la petite escapade de se matin avec doudou, greg et néné et ben n'empêche que sa ma casser en deux allez bonne aprème a tous
a ton âge c'est normal, surtout que mon blanc était un peu raide, désolé. pourtant la vigne blanche de viré d'habitude c'est du bon. déçu.
je me rattrape à replonges. comme faut pas trop picoler, autant boire du bon.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Hello à tous. Fin de semaine en déplacement, ouf. En tous cas ça a eu le mérite de se faire en bécane (600 CBF) c'est mieux que la voiture de fonction ! Mais enfin rien de mieux que d'être sur place, car le soir au moins on peut aller à l'atelier, et avec les beaux jours qui arrivent il tarde de remonter les bécanes. En attendant, pour ce soir, cappuccino et bon courage à ceux qui redémarrent la semaine.
surtout que mon blanc était un peu raide, désolé. pourtant la vigne blanche de viré d'habitude c'est du bon. déçu.
t'inquiète pô c'est l'intention qui conte et personnellement je l'est bien aimer se chtit blanc bon sur se bonne semaine a tous (fais ch..r de reprendre ) et a se weekend
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine