apres pas mal d'hésitation, j'ai commencé a faire quelques bidouilles sur mon pitit CB 500 année 2000 qui affiche 74000 bornes (a peine au quart de sa vie

au début, avant modifs (les amortos EMC et ressorts de fourche WP sont dessus depuis pas mal de temps)

puis j'ai recu ca, commandé sur baybay (40 roros) grace a un lien récupéré ici meme, merci les gars...

donc mise a poil de l'avant, de tout ce qui traine derriere le phare, meme l'araignée de fixation du phare qui fait chier pour poser les bracos
puis la pose des bracelets, avec les nouvelles pattes de phare, phare qui au passage a migré vers le sud de 3 ou 4 cm...

et, comme vous pouvez le vouar, ya un gouffre entre mon phare et les compteurs donc, solution, baisser le compteur en mettant des entretoises entre le compteur et le té sup... (c'est des entretoises récupérées sur des amortos ar de cm 125

j'ai du aussi raboter un poil le compteur a la dremel pour que ca rentre.

ensuite remontage de tout ce beau monde, phare et compteur, et fabrication (un bien grand mot) de pattes pour les clicos.

vala pour le moment, sinon j'ai fait des petites platines en ferraille pour réhausser les platines repose pied d'origine, et une petite modif de l'echappement d'origine, pour gagner un peu en garde au sol...
je mettrai des tof + tard
c'est tout pour aujourd'hui

et pour les puristes du café racer a l'ancienne, je sais c'en est po une, mais j'essaie de rester dans l'esprit c'est le principal, du moins pour moi

a+