J'ai entendu une triste news : Lezennes n'accepterait plus de manifestations d'anciennes (homologation, sécurité, assurances...) et donc exit le caiman, le track days sur ce circuit a partir de cette année ...
BuHell a écrit :J'ai entendu une triste news : Lezennes n'accepterait plus de manifestations d'anciennes (homologation, sécurité, assurances...) et donc exit le caiman, le track days sur ce circuit a partir de cette année ...
A confrirmer mais pas glop..
ah merde pas au courant je vais essayer d'en savoir plus de mon coté
BuHell a écrit :J'ai entendu une triste news : Lezennes n'accepterait plus de manifestations d'anciennes (homologation, sécurité, assurances...) et donc exit le caiman, le track days sur ce circuit a partir de cette année ...
A confrirmer mais pas glop..
bon voilà , j'ai en main le calendrier des moto club 2008 , le caiman ou journée de la moto classique AURA BIEN LIEU !!!!
ce sera le 6 avril 2008 à Lezennes
le 15 juin toujours à Lezennes
Triton/journée des motos ANGLAISES ( TRIUMPH NORTON d'avant 1980 )
et le 13 et 14 septembre le caiman à croix en ternois
comme je disais au début du post , on a vu et entendu rouler cette norton du plaisir
la tof et les 2 vidéos (courtes,malheureusement ) m'ont été envoyé un peu tard mais peu importe
regardez et écoutez cette musique
tchiotmi a écrit :comme je disais au début du post , on a vu et entendu rouler cette norton du plaisir
la tof et les 2 vidéos (courtes,malheureusement ) m'ont été envoyé un peu tard mais peu importe
regardez et écoutez cette musique
C'est l'une des motos de Bruno Perlinski (mécano sur le circuit de lezennes). Il en a fait une série de 4 ou 5 comme celle là... mais c'est pas pour ma bourse...
Pour ceux qui veulent en savoir plus, Bruno a fait l'objet d'un ptit reportage dans Café Racer il y quelques mois (ou en 2006 (?).
j'ai rencontré le vikend dernier 2 de leur membres,
des gens
je dois les revoir au bol et aux coupes
.....
on y a discuter de cette rare "ital" à moteur triumph acheter à Reims l'année passé par un membre et qui a fait l'objet d'un article sur "moto légende MAG" du mois dernier!
et cette superbe guzzi falcone flambante neuve !
...
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"