rebirth of la Terrot 124 Super Sport
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t'es fou, cette clé ça fin 5 ans que je m'en sert comme marteau, elle a pas bougé. et facom c'est trop fragile.
au jourd'hui je finis l'arrière, plaque de fond sous le cul de selle pour y coller le reste du faisceau qui pendouille.
j'édite le message parceque j'ai pas fais ça du tout. j'ai fini de polir un carter, taraudé la cocotte pour le rétro, raffistolé le compteur et posé un truc sur le carter pour effacer toute trace de "HONDA CDI" qui trahi l'origine et l'époque de la brazilio-nippone. photos de tout ça demain.
en attendant je retourne au taf, aujourd'hui c'est 7h30-11h et 21h-5h. demain grasse mat et bricolage.
au jourd'hui je finis l'arrière, plaque de fond sous le cul de selle pour y coller le reste du faisceau qui pendouille.
j'édite le message parceque j'ai pas fais ça du tout. j'ai fini de polir un carter, taraudé la cocotte pour le rétro, raffistolé le compteur et posé un truc sur le carter pour effacer toute trace de "HONDA CDI" qui trahi l'origine et l'époque de la brazilio-nippone. photos de tout ça demain.
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Je me suis sérieusement attaqué au réglage. j'ai commencé par virer le filtre à air (de merde) en gardant la bride caoutchou et en réduisant le diamètre avec un bout de pvc (MERCI LOLO, je pense que pour penser à des trucs aussi cons, ce type est encore plus con que nous, c'est pas possible autrement) . réglage de la richesse (après avoir légèrement baissé le niveau de cuve), 2,25 tours, je suis dans les clous, c'est pauvre mais ça passe.
maintenant elle tourne bien mieux. reste le gicleur principal. en testant, j'ai pas pu résister de faire un tite vidéo. j'vous le dis moi, mon mono V12, il pète le feu
voilà donc un bon indicateur pour choisir son gicleur.
http://fr.youtube.com/watch?v=nMSaJRADeOE
maintenant elle tourne bien mieux. reste le gicleur principal. en testant, j'ai pas pu résister de faire un tite vidéo. j'vous le dis moi, mon mono V12, il pète le feu

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ça c du bon
avec le "putain" laché sans faire expres au moment de kicker la brele
j adore 



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prochain soleil avec quelques points de moins sur le gicleur, j'vous fais visiter la région avec une caméra embarquée.


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genre easy rider ou la horde sauvage ,ton p'tit film ?greg a écrit :ouais je trouvais pas la clé dans l'amas de faisceau scotché au cadre.
prochain soleil avec quelques points de moins sur le gicleur, j'vous fais visiter la région avec une caméra embarquée.

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je sais pas encore, je bosse le scenario
, style 300km/h en R1, ou casse moteur en direct, ou balade bucolique.
sinon 2 photos de plus
voilà pourquoi je dis putain quand je cherche la clé

et la disparition de l'horrible "HONDA" "CDI" sur le carter. reste l'autre côté, plus chaud avec des découpes.

oui je sais ou je polis tout ou je mets de la boue mais faut faire ket' chose.

sinon 2 photos de plus
voilà pourquoi je dis putain quand je cherche la clé

et la disparition de l'horrible "HONDA" "CDI" sur le carter. reste l'autre côté, plus chaud avec des découpes.

oui je sais ou je polis tout ou je mets de la boue mais faut faire ket' chose.


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met de boue ca sera plus class 


tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
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oui mais pour avoir un rendu "boue véritable", c'est boulot dingue.
sinon, je m'attaque bientôt aux commandes reculées. au marché de la moto, j'ai trouvé 2 cales pieds identiques, mais vraiment identiques, tellement identique que c'est 2 gauches. MAIS QUEL CON!!!. du coup, je vais les faire moi même. on en revient toujours au même.
sinon, je m'attaque bientôt aux commandes reculées. au marché de la moto, j'ai trouvé 2 cales pieds identiques, mais vraiment identiques, tellement identique que c'est 2 gauches. MAIS QUEL CON!!!. du coup, je vais les faire moi même. on en revient toujours au même.


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