'llo Moa et bienvelu dans le coin .... chouette brêle le trx !!
bon alors ....
Moa a écrit :[mode j'ouvres les hostilitées ON] un vrai café racer ça à une tête de fourche ou non [mode j'ouvres les hostilitées OFF]
mppffffffffff le tdf c'est pour les fiottus emaluscus

je tessplique en vitesse :
Le Fiottus Emasculus est un être petit, vil et couard, il se cache particulièrement souvent derrière un petit morceau de plastique dur. Ses dérisoires tentatives pour tenter d'expliquer son état larvesque ne trompent personne. Il vous parlera certe de coéficient de pénétration dans l'air, de protection à très très haute vitesse, de vitesses haaaaalucinantes (300 km/h) .... mais ne vous y trompez pas !! Vainement retranché derrière son bout de plastique protecteur il désespère d'apprendre, un jour lointain, à se bizauter l'appareil génital avec panache.
Votre plus grande jouissance sera de lui faire l'extérieur, accroché à vos bracelets, luttant contre les éléments, vivant en parfaite communion avec la nature sur les petites routes viroleuses .... N'hésitez pas à lui faire de temps à autre un petit signe d'encouragement, un jour peut-être ce jeune padawan tentera de rejoindre la Force ...
vwala ... faut pô déconner avé ces choses là .... pis écoute pô les gonzesses la plus haut ... vwala