presentation de carlisle
Modérateur : Modérateurs du Forum
presentation de carlisle
Petit jeunot de 25 piges voulant dans l'achat et le bichonnage d'une new bonnie
bon là je roule en z 750 (j'essaille de changer au plus vite )bas oui on fait tous des erreur. Il a donc falu que je cherche en moi le mec bien qui sommeillai. Mes potes étend plus super sport quand je leur et dis que je changé pour une bonnie il m'ont tous huer donc me voilà exclu de discutions moto (sa reste des potes ).
Bas me voilà a la découverte des bikers du rock des bon cuire des petite anglaise comptent par la suite me retaper une t140 ou ce que je trouverai lol
bon là je roule en z 750 (j'essaille de changer au plus vite )bas oui on fait tous des erreur. Il a donc falu que je cherche en moi le mec bien qui sommeillai. Mes potes étend plus super sport quand je leur et dis que je changé pour une bonnie il m'ont tous huer donc me voilà exclu de discutions moto (sa reste des potes ).
Bas me voilà a la découverte des bikers du rock des bon cuire des petite anglaise comptent par la suite me retaper une t140 ou ce que je trouverai lol
- Bravo LM
- Fils à néné
bienvenue à toi
compte tenu de l'ambiance actuelle au sein de notre gouvernement, tu fais surement le bon choix.
ne t'en fait pas, tes potes y viendrons un jour ou l'autre
il y a sur ce forum quelques fondus de la new bonnie
Bravo
compte tenu de l'ambiance actuelle au sein de notre gouvernement, tu fais surement le bon choix.
ne t'en fait pas, tes potes y viendrons un jour ou l'autre
il y a sur ce forum quelques fondus de la new bonnie
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
merci les mecs !!! ca fait du bien d'etre soutenu
Sympa l'aceil !!!!
je vais me metre a fond dans le délire pour pas faire honte au site mais avent ca faut que je vende ma chiote (je suporte plus l'injection!! )ce qui et domage c'est que j'ai
un 2em moteur
une fourche
un bras ossillent
un pot
dans le garage il faudrait que je balance le tout pour pouvoir enfin rouler sans me cacher sous un intégral.
Allez je part en mission bazardage !!!
je vais me metre a fond dans le délire pour pas faire honte au site mais avent ca faut que je vende ma chiote (je suporte plus l'injection!! )ce qui et domage c'est que j'ai
un 2em moteur
une fourche
un bras ossillent
un pot
dans le garage il faudrait que je balance le tout pour pouvoir enfin rouler sans me cacher sous un intégral.
Allez je part en mission bazardage !!!
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Alors carliste ... on fait dans le double post
allé, je ferme suilà et on continu sur l'autre
phpBB2/viewtopic.php?t=3331

phpBB2/viewtopic.php?t=3331