Eh ben le v'là, je l'ai sorti tout seul du cadre, comme un grand.
63 kg quand même, j'en ai chié


et la rampe de carbu bien crade


Abracadabra

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nan j'me l'gardeTu veux pas echanger ton moulin contre le mien?
Tu gagneras un peu de poids.
22 mm de diamètre, mais j'ai pas regardé la réferencenéné a écrit :nan j'me l'gardeTu veux pas echanger ton moulin contre le mien?
Tu gagneras un peu de poids.![]()
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par contre ta rampe sa ressenble comme 2 doigt a celle
du ST , diam et ref s'te plait j'est gardé on sais jammais![]()
et j'ai monté celle du 1000 j sur le st avec des filtres ( de merde )
et a part des gicleurs + gros et une synchro no blem
aligner le raccoredement siege /chapelle et conduit : pipe admission , OK , profiler les guides de soupapes , OK , ne surtout pas ncasser l'angle droit qu'il y a dans toutes les anciennes culasse avec carbus horizontaux agrandir degressivement en partant de l'entrée vers le siege , ébavurer les traces de fonderie , et finir au 320 maxi a l'eau en tirant deans le sens de circulation de l'air , dans certaines culasses YAM on recharge même à l'entrée du conduit pour accelerer la vitesse des gazDit moi si je me trompe .