Montage filtre à air conique
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- François
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Pour l'instant ça roule bien oui.
J'ai cliqué sur le lien qu'indique 4Pat plus haut, et j'ai imprimé toute la page.
Il y a toute une batterie de test à réaliser pour un réglage tip top.
Je vais faire tous ces contôles pour être sûr de ne pas être réglé trop pauvre, ce qui serait "grave"
Y'a encore du boulot quoi!
J'ai cliqué sur le lien qu'indique 4Pat plus haut, et j'ai imprimé toute la page.
Il y a toute une batterie de test à réaliser pour un réglage tip top.
Je vais faire tous ces contôles pour être sûr de ne pas être réglé trop pauvre, ce qui serait "grave"
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Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
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pour résumer les 5 dernières pages (lolo l'a fait au début mais on a toujours du mal à se rendre à l'évidence) les filtres à 10€, une fois pour toute, c'est de la daube.
je teste une dernière combine pourrie et si elle est pas réglée dans les 10 minutes, je commande un vrai filtre.
je teste une dernière combine pourrie et si elle est pas réglée dans les 10 minutes, je commande un vrai filtre.


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- François
- Crasseux de base
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En bas de page du lien de 4Pat il y a une formule très intéressante qui convient à tous les carbus pour savoir quel gicleur monter.
D'après le calcul, il me faudrait un gicleur de 260 avecle filtre d'origine, je suis en 220 avec le filtre à 3 sous, je continue les tests pour confirmer ou infirmer.
Mais pas aujourd'hui, il a neigé cette nuit et il neige toulours, routes impraticables.
D'après le calcul, il me faudrait un gicleur de 260 avecle filtre d'origine, je suis en 220 avec le filtre à 3 sous, je continue les tests pour confirmer ou infirmer.
Mais pas aujourd'hui, il a neigé cette nuit et il neige toulours, routes impraticables.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
- chouchen29
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Pour régler des carbus, la meilleure méthode et la plus claire que j'ai trouvé se trouve là : http://www.factorypro.com/
Allez dans Technical support -> CV carb tuning ( pour les carbus à dépressions ) et choisissez Low ou High RPM selon votre moteur.
Bien sur il faut comprendre la langue de Jackez Pire.
Je suis en plein dedans car contrairement à vous j'ai viré les filtres individuels KN. Les perfos étaient belles et bien là mais la conso
Allez dans Technical support -> CV carb tuning ( pour les carbus à dépressions ) et choisissez Low ou High RPM selon votre moteur.
Bien sur il faut comprendre la langue de Jackez Pire.

Je suis en plein dedans car contrairement à vous j'ai viré les filtres individuels KN. Les perfos étaient belles et bien là mais la conso

- François
- Crasseux de base
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Très bon ton lien Chouchen, merci.
Aujourd'hui petite séance d'essais.
J'ai pratiqué toute la batterie de tests en dynamique cités plus haut, le moteur est un peu fainéant à prendre les tours, il atteint néanmoins le régime maxi, 7000tours, sauf en 5°, il plafonne à 6000.
Quand je coupe brutalement les gaz, le régime descend, puis à tendance à reprendre légèrement des tours.
En gros, le mélange est encore un peu gras, légère fumée noire, bougie un peu grasse...je descends de 10pts en 210 et je recommence les tests.
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
A suivre
Aujourd'hui petite séance d'essais.
J'ai pratiqué toute la batterie de tests en dynamique cités plus haut, le moteur est un peu fainéant à prendre les tours, il atteint néanmoins le régime maxi, 7000tours, sauf en 5°, il plafonne à 6000.
Quand je coupe brutalement les gaz, le régime descend, puis à tendance à reprendre légèrement des tours.
En gros, le mélange est encore un peu gras, légère fumée noire, bougie un peu grasse...je descends de 10pts en 210 et je recommence les tests.
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
A suivre

Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
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Pas mal le lien chouchen, il y a un paquet de choses là-dessusPour régler des carbus, la meilleure méthode et la plus claire que j'ai trouvé se trouve là : http://www.factorypro.com/

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un gicleur principal un peu gros ça donne ça
http://fr.youtube.com/watch?v=nMSaJRADeOE
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- chouchen29
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C marrant avec full-nours ... hiers soir, on c'était dit exactement la même réponsechouchen29 a écrit :Je pense que je vais les garder pour un projet futur non déterminéjnck a écrit :Patrice si tu souhaites t'en débarrasserchouchen29 a écrit :Je suis en plein dedans car contrairement à vous j'ai viré les filtres individuels KN. Les perfos étaient belles et bien là mais la conso

