Photos, débats ...
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000 Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne
Message
par sadkp » 10 mars 2008, 01:07
thanks buell LN
tu es le proprio de la bête
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000 Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne
Message
par sadkp » 10 mars 2008, 01:09
+1 pour l ancien
faut voir le parkour qu il y a a faire
guzduc
Fils à néné
Messages : 2 Enregistré le : 07 mars 2008, 13:40
Message
par guzduc » 10 mars 2008, 08:44
une bonne vieille guzzi des annees 70
thebird
Crasseux de base
Messages : 108 Enregistré le : 11 oct. 2006, 16:15
Localisation : ariege
Contact :
Message
par thebird » 10 mars 2008, 09:51
jamais en panne !
Yeti
Free Twin
Messages : 3903 Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:25
Je roule en : en twin's
Localisation : Auvergne
Contact :
Message
par Yeti » 10 mars 2008, 10:06
la dernière tof représente bien le climat de nos montagnes,
avé les congères, la neige tassée gelée en glace,
ben pour aller bosser, à part une bar, et encore parfois c'est limite, il faut même finir les derniers kilomètres en ski
beuz
Crasseux de base
Messages : 355 Enregistré le : 31 janv. 2007, 12:55
Message
par beuz » 10 mars 2008, 10:46
Mon vieux sportster....
Aucun réglage mécanique si ce n'est la tension de la chaîne primaire à vérifier tous les 4000 kms.
182 000 kms, embrayage d'origine...
L'huile coûte que dalle, l'assurance itou et ça ne tête que 5 litres aux 100.
metallic
Frangin d'Antituning
Messages : 1211 Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
Je roule en : Kustom Japy
Localisation : Frouard (54)
Message
par metallic » 10 mars 2008, 11:45
un super mot'
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
gam
Frangin d'Antituning
Messages : 1496 Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :
Message
par gam » 10 mars 2008, 13:05
un vieux guzz carbus
... t'as de ces questions l'J !!
In Grosse démerde We Trust !!
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718 Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)
Message
par RideTheLine » 10 mars 2008, 15:35
lol si t as de l autoroute une VFR sinon Cb500 ou SR400
dalo
J-D
Messages : 1924 Enregistré le : 01 mars 2006, 21:07
Je roule en : R80RT caférisée
Localisation : Alsace/Rossfeld
Contact :
Message
par dalo » 10 mars 2008, 15:41
perso ma R100GS me va tres bien
pour aller au taff, faire promprom, arsouiller dans les cols, partir en vacance chargé comme un mulet avec ou sans SDS.
que du bonheur
( pour aller au boulot, j'ai 15bornes de nationnale toute droite ... )
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000 Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne
Message
par sadkp » 10 mars 2008, 20:26
la derbi mulhaceen est en promo en ce moment
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718 Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)
Message
par RideTheLine » 10 mars 2008, 20:29
sadkp a écrit : la derbi mulhaceen est en promo en ce moment
un ptit mono bien pétillant pour la ville et environ
alfred
Crasseux de base
Messages : 372 Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege
Message
par alfred » 10 mars 2008, 21:30
Prrrrrrr un moteur sois disant japonais(yamaha)mais fabriquer en italie dans un cadre espagnole e même en réclame,c'est co pas loin de 5000 roros
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000 Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne
Message
par sadkp » 10 mars 2008, 21:43
a 4490 euros c' est quand même mieux qu un scooter 125 non
alfred
Crasseux de base
Messages : 372 Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
Localisation : belgique/ liege
Message
par alfred » 10 mars 2008, 22:36
Un poil plus ,un peu de négoce et hop une dr 400 supermot et çà çà bouge