le buell a zode
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- BuHell
- Crasseux de base
- Je roule en : force
Ca sert à rien cette barreracerfm a écrit :Ahh, j'ai pas cette barre là ! (je parle du cadre, bien entendu!). J'avais vu un truc adaptable, mais sais plus ou...![]()
Buell-LN, j'aime bien ta photo de la jaune...

Enfin si... elle sert a rassurer les regardeurs de cadres qui pensent que ça pourait plier à cet endroit là

Les efforts a cet endroit du cadre sont uniquement latéraux (vibrations). Si ton moteur pousse sur cette fixation par le biais des deux rotules, c'est qu'il a avancé de 5 bons centimètres, et donc qu'il s'est décroché de partout et que tes trois silent blocs sont archimorts..
J'ai pas de renfort sur ma M2, et ça m'empeche pas de rouler et de freiner.. avec conviction.

Ne pensez pas ! Dépensez !
Ne change plus rien sur ta meule
Franchement Zode...Ne change plus rien sur ta meule, elle est tout simplement infernale....
On imagine le déferlement du couple et le bruit sorti droit de l'enfer à chaque rotation de la poignée...
C'est sûr que pour conduire un engin de la mort pareil, il faut un gars, un vrai !
Qui a du poil là où il faut.... Et tout ce qui va avec....
Reste le cylindre arrière qui chauffe trop, mais bon....
On imagine le déferlement du couple et le bruit sorti droit de l'enfer à chaque rotation de la poignée...
C'est sûr que pour conduire un engin de la mort pareil, il faut un gars, un vrai !
Qui a du poil là où il faut.... Et tout ce qui va avec....

Reste le cylindre arrière qui chauffe trop, mais bon....

Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
comme les larmes dans la pluie....