bon ben je vois que tu comprends vite toi aussi mais remarque bien que j'ai pris aussi le temps de m'en occuperRicardo a écrit :Je pourri mon post si j'veux![]()
Bien le bonjour!
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
khemish'
- Crasseux de base
- Je roule en : SVS 650 sur piste!
bienvenu
le SV en café y a pas mieu avec une recente c une super brele a part les suspatte k'il faut un peu retoucher
je crois ke tu as mis la coke Poly 26 sur ton fotomontage (fais gaffe elle est un peu grosse je trouve mais bon....)
tien je te montre celle de ma femme

le SV en café y a pas mieu avec une recente c une super brele a part les suspatte k'il faut un peu retoucher
je crois ke tu as mis la coke Poly 26 sur ton fotomontage (fais gaffe elle est un peu grosse je trouve mais bon....)
tien je te montre celle de ma femme

Motos: 650SV et 650Z

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!
-
fullrider
Hello
Je vois que au moins on partage la même idée de la bécane, bravo !Ricardo a écrit :La moto est le dernier moyen d'évasion, je vais pas le lacher de sitôt!fullrider a écrit : Salut à toi, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en de plus en plus qui ont compris où est l'intérêt de la moto.
-
Ricardo
- Fils à néné
- Je roule en : ER-6f
Re: Hello
Sinon je ne serais pas ici!fullrider a écrit :Je vois que au moins on partage la même idée de la bécane, bravo !Ricardo a écrit :La moto est le dernier moyen d'évasion, je vais pas le lacher de sitôt!fullrider a écrit : Salut à toi, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en de plus en plus qui ont compris où est l'intérêt de la moto.
Bientôt je présenterais mon actuelle, c'est une transformers