Le projet:
-Selle "style café racer"(je sais pas comment sa s'appelle et comment en faire une)
-Phare rond
-cadre et reservoir en alu brossé
-jantes noires
vas y molo sur ta transformation c est si jolie et vintage d origine
ou alors en pur compettttttttttt
café racer c est pas mal mais bon es ce que ca vaut la beauté d origine ??
sinon si tu veut la booster ( o fait c est bien un 4 temps ) y a plein de moulin de Dirt actuel qui ont été concu sur la base de ton moteur ils montent jusqu a 125 cm cube , je pensent que c est les même supports moteurs !!
o fait je me permet de demander au passage ( ca se fait pas !!!!)
si quelqun ( on sait jamais ??) aurais une culasse complète pour ce genre de pétoire , j ai un C 50 honda et apparemment c est le même moteur
j en cherche une complète avec son arbre a cames et ses 2 ptites soupapes ; d avance merci
salut a tous!!!
voila j'ai decide de ne pas m'occuper de la CD50....
ba oui...je suis en terminal et les revisions me bouffe mes journees
alor voila...vu que je ne veut pas qu'elle pourisse dans mon garage je pense que je vais la vendre!!
Triste desilusion mais bon c'est comme sa...d'abord les etudes!!!
tcho
Hervé a écrit :Dans quelques mois t'auras des vacances et pour le peu que tu pourrai en tirer je pense que tu risque de le regretter plus tard
ouais les vacances....yen a plus...1 mois 1/2 de taf pour gagner 3500euros!!...je sais bien que je vais pas en tirer des milles et des cents mais bon je prefer qu'elle finisse entre de bonnes mains...en plus je vais pas la regrette parce que a cote de sa j'ai un pti yamaha chappy qui marche du tonner!!!
sinon t es d ou !! si tu la vend ..je serai potentiellement interressé ..
moi je suis du centre ( orléans ) voila on ne sait jamais ?
sinon comme les autres si je possédait une brelles comme la tienne je ne pourrais pas la vendre je trouverai le temps , a la retraite ( j ai 24 ans )
antitunning a écrit :sinon t es d ou !! si tu la vend ..je serai potentiellement interressé ..
moi je suis du centre ( orléans ) voila on ne sait jamais ?
sinon comme les autres si je possédait une brelles comme la tienne je ne pourrais pas la vendre je trouverai le temps , a la retraite ( j ai 24 ans )
salut...moi je aussi je suis du centre mais de chateauroux(saint maur plus précisement)