Joli cadre, belle fourche, mais il manquerait pas quelques petites pièces pour que ça roule ? Je pensais en particulier à la boîte à fusibles et la lampe du feu arrière. Bon courage, et surtout des tofs.
Hervé a écrit :Tu peux nous en parler un peu ? t'as une carte grise avec ça ?
j'ai pas de carte grise pour ce cadre ( mais c pas grave ), je prendrais le carton de la moto que je vais acheter et qui servira de donneuse pour le moteur et autres petites choses ( genre boite a fusible , merci fullrider j'avais oublié )
sinon tu veux que je t'en dise quoi ? c'est un cadre Martin des annees 82/83 surement ,je l'ai trouvé en allemagne ,j'ai aussi une jante arriere martin et pour l'avant une roue de Z1R( qui est en 18" ) et comme tu le vois dsur la photo cadre rectangulaire ,suspension type cantilever, cadre chromé d'origine ( bon la y a du taf pour le ravoir mais il parait sain)
keske je peux te dire de plus ?
juste ca peut etre , une tof de ce a quoi j'aimerais arriver une fois fini mais en rouge :
[img][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/75/00/2007_010.jpg[/img][/img]
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Il est prévu pour quel moteur à la base ? je suppose qu'il y à moyen d'adapter mais bon...
En tous cas très beau projet que tu as la !! et si jamais t'as besoin de tourner une entretoise ou quelque chose comme ça (je pense aux roues par exemple) j'ai accès à un tour le WE (celui de mon père)
Hervé a écrit :Il est prévu pour quel moteur à la base ? je suppose qu'il y à moyen d'adapter mais bon...
En tous cas très beau projet que tu as la !! et si jamais t'as besoin de tourner une entretoise ou quelque chose comme ça (je pense aux roues par exemple) j'ai accès à un tour le WE (celui de mon père)
merci pour ta proposition , pour le tour c bon j'ai un pot qui peut me faire tt ce que j'ai besoin , t'as pas une fraiseuse par hazard ?
en fait dans ces cadres la tu peux adapter pas mal de moulin , mais a l'origine martin avait concu ce modele pour : honda cbf 750 et 900 bol d'or, 1000cbx et 1100 cbr, kawa z900 et 1000, Z1R, 1000J, 1100GPZ , suz GS1100 ,gsx 750 et 1100 EFE , yam xj 1100 , laverda 1000
pour ma part ca sera surement 1100 gpzx ( auquel je retire l'injection pour y mettre une rampe de 1000 j )
franck
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Hervé a écrit :Il est prévu pour quel moteur à la base ? je suppose qu'il y à moyen d'adapter mais bon...
En tous cas très beau projet que tu as la !! et si jamais t'as besoin de tourner une entretoise ou quelque chose comme ça (je pense aux roues par exemple) j'ai accès à un tour le WE (celui de mon père)
merci pour ta proposition , pour le tour c bon j'ai un pot qui peut me faire tt ce que j'ai besoin , t'as pas une fraiseuse par hazard ?
en fait dans ces cadres la tu peux adapter pas mal de moulin , mais a l'origine martin avait concu ce modele pour : honda cbf 750 et 900 bol d'or, 1000cbx et 1100 cbr, kawa z900 et 1000, Z1R, 1000J, 1100GPZ , suz GS1100 ,gsx 750 et 1100 EFE , yam xj 1100 , laverda 1000
pour ma part ca sera surement 1100 gpzx ( auquel je retire l'injection pour y mettre une rampe de 1000 j )
franck
Et pourquoi ce moteur plus qu'un autre ?
Ok pour le tour pour la fraiseuse on à bien une grosse perceuse à colonne avec table 3 axes et vernier mais on ne peux pas prendre de grande passe, cause du porte cone qui n'a pas de tige fileté (donc le cone se barre dès qu'il y à trop de pression latérale) ... donc pas l'idéal