fullrider a écrit :Bon taf à ceux qui travaillent et en attendant une douceur pour la soirée à la santé des vaillants. Demain c'est bécane, bécane et rebécane, mais à l'atelier !
+1 ! la méme pour moi, faut que je finissent ce foutu réglage
Idem demain, sortage du moteur du Old Grey changement de la roue libre (kel play ladssu),
réglage des soupapes et des carbus et remontage dans la journey ça vas être du grand Mendes
si tu prends la méthode facile, forcément. tu fais ça vite fais en 15 minutes et ça tourne nickel, ouais je vois le genre...et la poésie dans tout ça ?
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :à propos de cornets, voilà les acquisitions du jour. pour les cornets, je pense que je ne vais pas mettre les 4 ...quoique
le reste c'est la nouvelle plaque, un feu arrière et 4 clignos...c'en est pas mais avec ça que je vais en faire
beau matos les p'tits feux en clikos ca devrais bien le faire !
moi j'fais des économie , pas de clikos , pas de feux , pas de plaque , pas de klaxonx , pas de temoins ni compteurs , maintenant que j'ai terminé le BTR , j'suis scié tellement que je suis trop bon
des tofs dans la semaine et chose étrange , j'suis en train de rejoindre le spirit JNCK , pas de polissage miroir , j'fais des pieces neuves que je " vieilli"
MERCI " J "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team