lolo37 a écrit : salut man bon choix que cette meule et bon taf pour la remise en état , bon OK , j'suis chiant mais des pastilles de dessablage , y'en a QUE sur les moulbifs H2O sur ta meule ce doit être les bouchons d'accès au réglages soupapes

Ben l'gars d'avant, il a déjà mis de la pate par dessus parceque ça perait un peu déjà. Je vérifierais dans la doc mais je crois pas qu'on puisse enlever quoi que ce soit pour accéder aux réglage de soupapes par là. Ce sont bien des pastilles soudées et ça ne s'enlève pas (en tout cas je vois pas comment ça peut être possible....

Pour les soupapes, je crois plutôt que c'est le capuchon au dessus. On l'enlève avec une vis et ça libère deux tits trous.
Faudrait que je vous mette des photos, mais je ne sais pas comment m'y prendre (faudrait déjà faire des photos....et j'ai pas d'appareil...).
Enfin, l'ennui avec cette chouette moto, c'est que ça suinte un peu. Mais c'est pas facile de savoir d'où ça vient. Car au niveau du haut moteur, il y a beaucoup de "sources" possibles.... Y a déjà des petits capuchons assez accessibles sur lesquels je vais remettre un peu de pate bleue pour isoler. On va éliminer les problèmes 1 par 1.