Ma lemans troua
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Belle brelle le Mathieu sauf les pares carters !
Sinon le paysage derrière est magnifique ! Ou est-ce ?
a+
Bruno
Sinon le paysage derrière est magnifique ! Ou est-ce ?
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Ah, c'est simple et beau !
Les caches latéraux sont bien intégrés et les pots parfaits....Origines ?
Sur ma lemans, j'ai remarqué qu'en abaissant la selle pilote, le confort y gagnait nettement. Moins sur les poignets, plus en phase avec la machine...
Je dit ça parce que ta selle me semble plus haute, plus rembourée que l'originale.

Les caches latéraux sont bien intégrés et les pots parfaits....Origines ?
Sur ma lemans, j'ai remarqué qu'en abaissant la selle pilote, le confort y gagnait nettement. Moins sur les poignets, plus en phase avec la machine...
Je dit ça parce que ta selle me semble plus haute, plus rembourée que l'originale.

Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
comme les larmes dans la pluie....
- Mathieu
- Fils à néné
merki merki
alors pour les pare cylindres bah c'est peu esthétique mais bigrement éfficaces en cas de .... SHUTTT
, les pots ce sont bien des mistral dont j'ai pris le soin d'enlever tout ce qu'il y avait a l'intérieur ... parceque d'origine le son est vraiment minable , les caches latéraux sont des fabriqué maison par un copain compagnon qui a fait un moule en ébene (copie de V7 sport) quand a la selle c'est une stuchi a la base dont j'ai tout viré refait la mousse et le sky maintenant c'est top confort et toip position.
sinon le moulin a été un peu upgradé il y a peu avec un trés grand soins a la prépa de culasses ( guides en CuProAlu plus court avec joints de queus de soupapes de ducati histoire de pa réniflé a 9000 tr/min...) les bielles équilibré ainsi que le vilo et les pistons (en statique) pompe a huile de chez stein dinse, volant ergal monodisque , un gros travail sur les conduit d'admission , une distri ergal taille droite , une commande hydraulique d'embrayage (fabriqué par mes soins , bon j'ai rien inventer j'ai juste copier et bien amélioré un modele allemand pour ceux que ca intérésse j'ai les plans
)
la partie cycle a ressus une fourche marzo en Ø38 avec des bracelets tomasseli en magnesium , un compte tour véglia fond blanc , habillage de lemans 1 , tablo de bord fait maison avec un mano de pression d'huile et une montre guzzi
des cocotte de frein et d'embrayage de mostro et je doit en oublier , étant donner que je ne cesse de l'amélioré , prochain étape un faisceau électrique digne de ce nom 
elle le mérite bien mémère aprés ces 160 000 kms de bon et loyaux services et a mon avis elle a pas fini d'en faire de la borne celle la

alors pour les pare cylindres bah c'est peu esthétique mais bigrement éfficaces en cas de .... SHUTTT

sinon le moulin a été un peu upgradé il y a peu avec un trés grand soins a la prépa de culasses ( guides en CuProAlu plus court avec joints de queus de soupapes de ducati histoire de pa réniflé a 9000 tr/min...) les bielles équilibré ainsi que le vilo et les pistons (en statique) pompe a huile de chez stein dinse, volant ergal monodisque , un gros travail sur les conduit d'admission , une distri ergal taille droite , une commande hydraulique d'embrayage (fabriqué par mes soins , bon j'ai rien inventer j'ai juste copier et bien amélioré un modele allemand pour ceux que ca intérésse j'ai les plans

la partie cycle a ressus une fourche marzo en Ø38 avec des bracelets tomasseli en magnesium , un compte tour véglia fond blanc , habillage de lemans 1 , tablo de bord fait maison avec un mano de pression d'huile et une montre guzzi

elle le mérite bien mémère aprés ces 160 000 kms de bon et loyaux services et a mon avis elle a pas fini d'en faire de la borne celle la

-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
ggthebest a écrit :...fait voir le casque !!!
casque XLITE AGO replica, ils ont toute une collection superbe
http://www.x-lite.it/catalogo_08.jsp?iditem=105
J'aime beaucoup ta guzzi !
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.