les EMC attendent une petite refectionvu que j'ai pris tout l'huile sur les bottes cet hivert
sinon en tenue de route bah c'est pas mal du tout , y a qu'un hic c'est sur le changement d'angle rapide sur petite route le cardan ce fait sentir sinon c'est contrairement a ce que tout ce que les "on" disent bah c'est trés maniable bon en meme temps je suis presque né avec un guzzi dans les pattes
mais par exemple c'est bien plus maniable que n'importe qu'elle grosse cylindré actuelle avec dfes pneus énorme !!! alors moi ca me fait bien rire quand un mec me dit oua un guzzi mais comment tu fait c'est un camion ca tourne pas blah blah , mais bien entendu ils n'ont jamais essayer de guzzi ou alors c'est le copain du cousin de sa grand mére qui a fait l'essaie
Mathieu a écrit :lsinon en tenue de route bah c'est pas mal du tout , y a qu'un hic c'est sur le changement d'angle rapide sur petite route le cardan ce fait sentir sinon c'est contrairement a ce que tout ce que les "on" disent bah c'est trés maniable
Mathieu a écrit :l oua un guzzi mais comment tu fait c'est un camion ca tourne pas blah blah , mais bien entendu ils n'ont jamais essayer de guzzi ou alors c'est le copain du cousin de sa grand mére qui a fait l'essaie
faut pas nan plus ce voilé la face hein ... une enclume reste une enklume, Ritalienne - bol de riz ou ........ nan pas une Anglaiz' ........ une Rikaine alors
eh bin non justement a rouler un guzzi c'est loin d'etre une enclume , bon un lemans avec des bracelets a manoeuvrer a l'arret c'est sur c'est pas pour les PD , mais une fois la première enclenché tu peux faire l'inter a tout les nippon avec une seule main et se te laisse la deuxieme main pour leur faire signe