fourche parallelo ( by lolo37)
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
saluuuuuut!
bon, pour des cotes, je penses pas que tu es besoin de ceux de mon cyclo
mais je peut te faire quelques photos des 3/4 fourches a paralelo que j'ai dans le garage
c'est des fourche de 125cc francaise
dont une qui va me servir pour un projet futur
demnade moi si tu veux des photos detaillé
bon, pour des cotes, je penses pas que tu es besoin de ceux de mon cyclo

mais je peut te faire quelques photos des 3/4 fourches a paralelo que j'ai dans le garage

c'est des fourche de 125cc francaise

dont une qui va me servir pour un projet futur

demnade moi si tu veux des photos detaillé

ben je n'avais pas vu que lolo voulais les cotes de nos motos......jnck a écrit :Zode tu lis même asp tes MP ........... "Lolo l'attack des clones"
et pis si il a besoin d'une machine pour presenter sa fourche.... est ce que la mienne ne serait pas la mieux??? hein je vous le demande!!

bon lolo sache que si t'as besoin de ma moto pour faire tes essais je te la prete quand tu veux

1200 Buell M2 & un 650 xs
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
merci a tous , ca me suffit , j'ai trouvé un systeme ( plus imple tu meurs ) en fait une petite piece usinée ou mecanosoudée qui permettra de monter le bazard sur toutes les meules , du 103 pigeot à la plus grosse becane avec en prime la possibilité de régler l'angle de chasse ,
J'fais un proto vite fait et je vous montre ca
J'fais un proto vite fait et je vous montre ca

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Tu auras ça pour le BOC en expo ?

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
ben franchement rien d'exceptionnel ( a part le systeme d'amortissement) j'ai décider de rester dans des lignes tres sobres et épurées , du classik quoi!
LA fourche parallelo déformable en KIT by lolo37 , ca vas décoiffer la chatte à BARBIE et en plus devrais pas couter plus de 300 euros
LA fourche parallelo déformable en KIT by lolo37 , ca vas décoiffer la chatte à BARBIE et en plus devrais pas couter plus de 300 euros

Facebook fullmetalcoating
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Mais, genre tu ferais en sorte que ce soit homologué pour les meules de routes, ou tu feras ça pour les "show bikes"lolo37 a écrit :ben franchement rien d'exceptionnel ( a part le systeme d'amortissement) j'ai décider de rester dans des lignes tres sobres et épurées , du classik quoi!

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"