mais l'avis des gens qui ne connaissent pas le Nord les ceusse qui pour Lyon c'est déjà le Nord !!!!! vous voyez ce que je veux dire ... heiiin
mais non pas le un de 1 2 3

Modérateur : Modérateurs du Forum
dans 15 jours je descend a Toulouse chez les amis ( a Flourens) pour la semaine,Phil19 a écrit :Tu veux l'avis d'un Toulousaing, cong? Bon déjà, pour nous, le nord commence à Montauban
. Donc j'ai vu le film, avec ma chiot famille, ben vindedious on a adoré
, c'est un film terrible, les personnages sont attachants, on ne s'ennuie pas une seconde, et quand la fin arrive, ben on dit "déja"
...A voir et revoir absolument, HEIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
...
Le Nord c'est au dessus de Toulon , non ?Phil19 a écrit :Tu veux l'avis d'un Toulousaing, cong? Bon déjà, pour nous, le nord commence à Montauban
, c'est un film terrible, les personnages sont attachants, on ne s'ennuie pas une seconde, et quand la fin arrive, ben on dit "déja"
...
Faut pas pousser les gars, Montauban c'est pas le nord ! D'ailleur Lino Ventura disait dans "les tontons flingueurs" : On devrait jamais quitter Montauban. Et même Nino Ferrer qui habitait un petiti peu à peine au dessus de Montauban chantait : On dirait le sud ! En plus il y fait super beau à Montauban ! Alors si il y en a qui sont dans le coin de Montauban dans les prochains jours qu'ils m'envoient un MP, ils pourront passer boire l'apéro à la maison et ils verront bien si Montauban c'est le nord, cong !Phil19 a écrit :Tu veux l'avis d'un Toulousaing, cong? Bon déjà, pour nous, le nord commence à Montauban
...