un kawa, miss suzy... Je suis passé à Lidl : sacoche + chargeur.
J'ai la sacoche Cafe Racer, comme l' Néné, mais c'est clair, elle n'est pas top Dés que je dépassais le 200 avec mon Gex, elle glissait tte seule, comprend pas...
Bref, ce midi, Leroy Merdain, et une clé à ergot pour sortir mon roulement... C'est dingue tout le blé qu'on est capable de mettre pour une meule
ben ta d'la chance moi c'est au démarage quelle glisse
faut dire que c'est pas fait pour 2 boutanches de pouilly 1 soss , du paté
enfin des bricoles quoi
Bon après le tit jaune du midi, ben le tit jaune du soir pardi !
Et ceusse qui n'en veulent, ma tite suzy leur en servira un piti sur ma note ! et un j'tons dans le jux : http://www.youtube.com/watch?v=Gm4MXwrXXgo
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
un kawa, miss suzy... Je suis passé à Lidl : sacoche + chargeur.
J'ai la sacoche Cafe Racer, comme l' Néné, mais c'est clair, elle n'est pas top Dés que je dépassais le 200 avec mon Gex, elle glissait tte seule, comprend pas...
Bref, ce midi, Leroy Merdain, et une clé à ergot pour sortir mon roulement... C'est dingue tout le blé qu'on est capable de mettre pour une meule
ben ta d'la chance moi c'est au démarage quelle glisse
faut dire que c'est pas fait pour 2 boutanches de pouilly 1 soss , du paté
enfin des bricoles quoi
heureusement qu'on était là pour régler le problème. qu'est ce que tu ferais sans nous.
(pour ceux qu'étaient pas là, les 2 bouteilles de pouilly, on les a bues. quand on peut rendre service... )
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Ben ici il neige pas, donc pas besoin d'après ski pour piloter ou de mouffles pour bricoler, mais on peut pas dire qu'il fasse trés chaud. Selon la météo ça doit cailler ce week end, alors en attendant un triple café bien chaud pour prendre de l'avance.