Au SECOURS, besoin d'un dépannage à côté de Grenoble

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
surlenet
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W

Au SECOURS, besoin d'un dépannage à côté de Grenoble

Message par surlenet »

Salut à tous,
J'ai un problème ! ma moto est en rade à côté du touvet (38) pour ceux qui connaissent, ça monte beaucoup pour rentrer chez moi j'ai besoin d'un mec avec une remorque ou un fourgon pour m'aider à la ramener chez moi, le dépannage viendra après dans mon garage (prochain post, après le post présentation, maintenant le poste panne, et ensuite le post dépannage :lol: )

Je suis nouveau dans la région à part Catsride je connais personne #-o
Si quelqu'un peux m'aider je sors ma meilleure bouteille.

Merci d'avance !!
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

La moto :
Honda CBC 650 un 4 pattes

Ce qui m'est arrivé :
Démmarée dans mon garage, ok
Je la fais chauffer 5 minutes, je pars tranquillement
Bonne descente j'ouvre un peu les gaz,
Au bout de quelques kilomètres d'un coup plus rien dans l'accélérateur, la moto ralenti, je le relache
Je réaccélère doucement ça semble repartir et ça s'arrete finalement.

Je tente de la redémarrer au démarreur (pas de kick :cry: ) elle démarre, mais elle s'arrete de suite
Au bout de 2 ou 3 fois elle demarre, au ralenti, je la laisse tourner 30 secondes, je mets un poil de gaz pour voir, pof elle cale
Je recommence 2 ou 3 fois la meme experience, je contrôle les echappements, gaz aux quatre donc explosion... elle s'arrete a nouveau.

Pour courroner le tout baterie à plat... :evil:
Il fait nuit je jettes l'eponge je pense qu'il va falloir demonter les carbus les nettoyer, tout verifier :-?

Si quelqu'un à une idée ?
Une merde dans l'escence ?
Un problème d'allumage ?
Une prise d'air ?
Une merde dans le filtre à air ?
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

Une panne d'essence ? :roll: ça y ressemble ;)
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
4'pat
Crasseux de base

Message par 4'pat »

pareil panne d'essence
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

Ouai , mais je n'avais pas la reserve et j'ai justement mis en reserve qd s'est arrivé.
J'ai secoué mon resevoir, et il en restait. :D
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

ça c'est du paté dans le fond de réservoir, dès que tu passes sur la réserve, le paté en question bouche tout. t'es bon pour un nettoyage complet du circuit essence. ça me l'a fait avant la disparition du vrai super, je devais être le dernier client de la pompe, j'ai réccupéré tout le fond de cuve.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

Bon en fait le coup de la reserve ça veux rie dire, il y avait peutetre encore de l'essence, je vais aller en remettre pour en avoir le coeur net, vous m'avez mis le doute :oops:
gloob
Fils à néné

Message par gloob »

j'aurrais bien depanné mais je n'ai qu'une berline sans remorque... j'ai servi a rien mais je tennais a le souligner :mrgreen:
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

Bon,
Je suis descendu en caisse avec un bidon, j'ai acheté un peu d'essence, j'ai regardé dans mon reservoir, il n'en restait qu'un peu...
J'ai pas eu l'impression que ça allait jusqu'au bouchon.... Donc j'ai rempli mon réservoir, mis les gaz, démarré et ... vraproooaaaap !

Pt1 vous etes des genies !! Les rois de la mécanique ! C'est dingue ça dépanner à distance !

Non en fait j'ai honte :oops:, ça a bien l'air d'avoir été une bête panne d'essence ... j'ai pu la ramener à la maison sans soucis...
Je la reprends demain matin mais je pense bien qu'il n'y aura pas de soucis meme à chaud...

Merci les gars en tout cas... Si vous me cherchez ce soir je suis sorti, je prends la porte je reviens plus :arrow:

Merci les admins de supprimer mon post je vais noyer mon ignorence dans l'alcool
Phil19
Démerdar en clé de 12
Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR

Message par Phil19 »

Oh tu sait c'est rien ça :mrgreen: , je me souvient, quand j'étais d'jeuns :roll: , un pote à moi avait un 50cc Fantic ( je crois :roll: , c'est loin #-o ), il était tombé en panne, donc il commence à tout démonter, tombe la culasse etc...Un autre pote arrive et lui dit : "tu as de l'essence" ? L'autre :shock: , ouvre son réservoir et à sec :lol: , on en a rigolé pendant longtemps :lol: ... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Je roule en : W650

Message par Easy Rider »

surlenet a écrit :Bon,
Je suis descendu en caisse avec un bidon, j'ai acheté un peu d'essence, j'ai regardé dans mon reservoir, il n'en restait qu'un peu...
J'ai pas eu l'impression que ça allait jusqu'au bouchon.... Donc j'ai rempli mon réservoir, mis les gaz, démarré et ... vraproooaaaap !

Pt1 vous etes des genies !! Les rois de la mécanique ! C'est dingue ça dépanner à distance !

Non en fait j'ai honte :oops:, ça a bien l'air d'avoir été une bête panne d'essence ... j'ai pu la ramener à la maison sans soucis...
Je la reprends demain matin mais je pense bien qu'il n'y aura pas de soucis meme à chaud...

Merci les gars en tout cas... Si vous me cherchez ce soir je suis sorti, je prends la porte je reviens plus :arrow:

Merci les admins de supprimer mon post je vais noyer mon ignorence dans l'alcool
:lol: :D

ça arrive au moins une fois ;)
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

bon ben ca m'evite une seance de poucette pour demain c'est ca :twisted:
ca empeche que tu me dois une caisse de biere :twisted:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
rené moto

Message par rené moto »

j'ai une copine à qui j'avais prété ma moto, elle est tombé deux ou trois fois en panne , et c'était toujours l'essence :roll:
surlenet
Démerdar en clé de 12

Message par surlenet »

Pt1 il est encore là mon post... #-o
Bon ben désolé, je referais plus le coup de la panne :lol: En tout cas merci à ceux qui m'ont proposé un coup de main.

J'ai pas pu prendre ma brèle ce matin il neige pas mal aujourd'hui. Je remets ça a plus tard.
marco
Crasseux de base

Message par marco »

j'ai eu un soucis similaire avec le ténéré que j'avais que depuis un quinzaine
le moteur toussotte , j'me dis "reserve " malgré cela la moto s'arret quand meme ,pas moyen de redemarrer ; aller au taf en stop apres avoir laisser la XT dans une entreprise pas loin
2 potes me ramene la machine at home , le lendemain et le soir en rentrant du taf ,j'essaies , vroum , elle marchait
j'ai recreér la panne , ce doit etre un soucis carbu ,car
aux toutes premeieres ratées moteur ,je passes en reserve ,c'est bon
si je tarde trop , c'est mort , faut une bonne 1/2 avant qu'elle daigne refonctionner :shock:
deux ou trois cylindres sinon rien !!
Répondre