OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi
attends donc de savoir ce qu'il a reellement avant de dire qu'il a du bol
j'suis sur une kommande groupé capteur bobine etc... pour ce prix.
Le truc c'est ke la kommande sera livré fin avril.
Donc si y à un capteur à me préter en attendant
petiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi
'tain, et les triumpheur viendront critiquer guzz' .... bien content d'avoir revendu mon tbs tout compte fait
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi