Ma Honda 500 four K1 72 :)
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
rené moto
bonne question, faut prendre la vis de 6 comme étalon pour l'échelleHervé a écrit :Ah ouai ça peut le faire ça, ça fait quel diamètre environ ?!rené moto a écrit :pour les clignotants tu peux monter des clignos d'origine de cb 750 ...allemandeHervé a écrit :Ouai c'est clairen même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
![]()
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa,en fait chez nous ils étaient destinés aux petites cylindrées et chez eux ils sont d'origine sur la 750 et ils avaient un feu rond, nous on avait droit au modèle US ,gros feu rectangulaire et gros clignos. De plus ils sont en alu poli http://cgi.ebay.de/Blinker-Honda-CB-350 ... dZViewItem
ils sont appelés "schnapsglas", verre à schnaps
Aujourd'hui mastic + peinture de l'apprêt polyester... pour les néophytes c'est de l'apprêt très épais qui permet de rattraper toutes les irrégularités au ponçage... et du ponçage du coup il va encore y en avoir :)
Petit changement de programme, les flancs ne seront pas "nu" mais peint en gris métal foncé, on à jugé un peu chaud le "nu" + liseret (pour notre niveau)

Petit changement de programme, les flancs ne seront pas "nu" mais peint en gris métal foncé, on à jugé un peu chaud le "nu" + liseret (pour notre niveau)

-
antitunning
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
antitunning
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Aujourd'hui le thème c'est : La peinture à l'eau c'est la misère !!!!
Ponçage de l'apprêt polyester :

Peinture de la base grise, une fois fini on à du entièrement nettoyer le réservoir et tout refaire, on avait mal soufflé la ou viennent les logo et il restait un peu d'eau... ça et le fait qu'il neige dehors (donc température basse) c'était vraiment pas les conditions idéales :non:

Cacher les parties qui resteront grises, un peu chaud à faire la déco du réservoir mais finalement j'ai réussi à faire ça sans l'avoir tracé avant

Peinture du rouge :

On enlève le scotch :

Et vernis :

Demain je cherche les pièces qui seront sèche... et après je pourrais passer un peu de temps à polir tout ça en vue de virer le maximum de poussière du vernis :o
Ponçage de l'apprêt polyester :

Peinture de la base grise, une fois fini on à du entièrement nettoyer le réservoir et tout refaire, on avait mal soufflé la ou viennent les logo et il restait un peu d'eau... ça et le fait qu'il neige dehors (donc température basse) c'était vraiment pas les conditions idéales :non:

Cacher les parties qui resteront grises, un peu chaud à faire la déco du réservoir mais finalement j'ai réussi à faire ça sans l'avoir tracé avant

Peinture du rouge :

On enlève le scotch :

Et vernis :

Demain je cherche les pièces qui seront sèche... et après je pourrais passer un peu de temps à polir tout ça en vue de virer le maximum de poussière du vernis :o
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
........La peinture à l'eau c'est la misère !!!!
..belle connerie tout ça ,alors que les vernis eux restent solvantés !
en tout cas ,le resultat est
Modifié en dernier par ggthebest le 24 mars 2008, 22:18, modifié 1 fois.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
Easy Rider
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
ha bein on a tous fait de la peinture cette semaine :-) , comme toi jai aussi pris du metalisé :
[img][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/75/00/glanzo17.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/75/00/glanzo17.jpg[/img][/img]
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire