XS street tracker

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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ted 16
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Message par ted 16 »

y sait plus ou il en est l'gamin ... :D
a tuta manetta !!!
Easy Rider
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Message par Easy Rider »

ted 16 a écrit :
François a écrit :Easy, on t'a déjà expliqué que sur la W, le guidon est en 25 au milieu et rétrécit en 22 aux extrémités.

Si tu prends un guidon Harley tu ne pourras plus mettre les poignées.

Il FAUT un guidon en 22 + cales
il est tetu easy ... :roll:
ou il n'ecoute pas ...

Mais si j'avais capté,

seulement j'ai pas dis que je ne voulais pas changer les poignées ;)
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
rené moto

Message par rené moto »

ce que tu as à portée de main c'est :
-les leviers
-les poignées en caoutchouc
-les commodos

ce qui importe le plus ce sont les commodos , le plus cher et le moins "interchangeable" :!:
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Ascott
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Message par Ascott »

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Depuis le temps que ça m'énervait , j'avais acheté par erreur des soufflets de XS1 qui n'allaient pas sur la mienne ... résultat , j'avais du jeu au sommet du soufflet #-o qu'a celà ne tienne , j'ai trouvé la sollution :mrgreen: , j'ai utilisé les caches poussières d'origine que j'ai placé au dessus ... et voilà :roll:
J'en ai profité pour descendre la fourche dans les T , je crois que Philippe avait parlé de 2,3 cm ... bref , avec ce temps pourri , je n'ai pas essayé ce que ça donne ...
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MAD MAX
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Message par MAD MAX »

Elle est suberbe =D>
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4'pat
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Message par 4'pat »

descendre les Té de 2.3 cm , ca modifie qd meme pas mal l'assiette de la moto
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
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Ascott
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Message par Ascott »

4'pat a écrit :descendre les Té de 2.3 cm , ca modifie qd meme pas mal l'assiette de la moto
Ouais , je verrai ce que ça donne ...

Merci Mad max ;)
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zode
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Message par zode »

clair quelle est jolie ;)
ton garde boue tu le sors d'ou??
1200 Buell M2 & un 650 xs
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Ascott
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Message par Ascott »

c'est celui d'origine ... avec un rigidificateur de fourche street tracker .
Je compte bientôt en changer pour un noir , celui là a encore les stigmates de mon crash #-o
gillou
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Message par gillou »

bonjour
belle machine !
peux tu me dire ou tu as acheté ta coque arriere + selle ?
merci
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Ascott
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Message par Ascott »

Oui , bien sûr ... Elle vient de chez VD classic , mais contrairement à leur réputation , la selle a été cochonée :evil: De plus , il m'a fallu trois mois de délais pour l'avoir et de nombreux coups de téléphone . Et puis le prix ... 300 eur pour l'ensemble avec le feu arrière et support de plaque .
Je te conseille donc d'aller plutôt voir du coté de kickstarter classics , la coque est à +ou - 80 eur reste a te trouver un sellier et un feu , tu seras encore loin des 300 eur ...
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Ascott
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Message par Ascott »

Hé gillou , pour éviter de te faire incendier , passe par la case départ ;) fais nous une petite présentation ...
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catsride
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Message par catsride »

tu peu aussi voir avec jos 01 pour ta selle :D envoi lui un mp
et c'est vrai ca va dire bonjour :twisted: non mais #-o
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Ascott
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Re: XS street tracker

Message par Ascott »

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Mon XS évolue aussi un peu , je viens de placer mon nouveau garde boue avant "all black " j'ai placé aussi un nouveau maître cylindre plus efficace et plus esthétique . Mon pote qui vient d'acheter une SR 500 regrète de ne pas avoir choisi une XS :smt003 ça pousse beaucoup plus :smt023
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thebrelon
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Re: XS street tracker

Message par thebrelon »

elle est tres propre ta becane!!

belle machine... :smt055 :smt055 :smt055
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)


viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com
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