Félicitations pour ce travail exemplaire. Y en a qui ne sont pas manchots, quand même. Et merci pour le magnifique reportage photo, presque un manuel complet du restaurateur.
Mais très mal... elle démarre mal, seulement avec le starter et gaz à fond, en dessous de 5000tr elle cale et ne tourne que sur 3 cylindres (y à de l'intincelle)... sur le cylindre qui ne donne pas il y à de l'essence dans la cuve... après le reste j'ai pas encore regardé !! mais 1/2h à kicker c'est dur !! (la batterie est faible maintenant)
Ouai tout nettoyé et j'ai pris le kit de réfection (aiguilles et tout le tremblement)... je vais testé la bougie, voir si elle est mouillé aussi et apres je vérifie l'histoire du flotteur
C'est bon !! après avoir vérifié les bougies, la richesse, etc... j'ai démonté la cuve du carbu incriminé, démonté le "poussoir" (c'est quoi le nom scientifique ?) et le flotteur... j'ai tout remonté et ça marche !! j'arrive (elle est pas chaude) à maintenir un régime correcte à 1500tr sans starter
Hervé a écrit :C'est bon !! après avoir vérifié les bougies, la richesse, etc... j'ai démonté la cuve du carbu incriminé, démonté le "poussoir" (c'est quoi le nom scientifique ?) et le flotteur... j'ai tout remonté et ça marche !! j'arrive (elle est pas chaude) à maintenir un régime correcte à 1500tr sans starter
Que c'est bon d'entre les 4 cylindres s'agiter !!
bon on roule ce WE ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire