Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison.... ...
....the twin of GG !
africatwin,1000 leman,175 mobécane Z2C,250 magnat debon 1933,...et un VTT !
elle est très bien ta le mans 4 , y en a de plus moche, à force de les trafiquer il n'en reste plus une d'origine, s'il ne doit en rester qu'une ça devrait etre la tienne
doudouthebest a écrit :
Ben j'me tate :ça me fait mal car l'état d'origine est exeptionnel et ça me semble domage de bidouiller ou bien j'attaque , je dépoile la bête et j'applique le café racer ?
L'idéal: une autre , état moyen et tous les coups sont permis
Problème: Encore un chantier à la maison.... ...
dans l'état ou elle se trouve ça serait dommage de la transformer
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
jolie
et l'arriere va etre raccourci pour etre en accord avec la légèreté visuel du mono amortisseur ou bien ça va rester comme ça?
l'amortisseur, c'est du sur mesure?
je suis justement en train de passer mon cadre de t3 en mono amortisseur, mais sur le mien le bras va etre renforcé, et le montage sera sans biellette, contrairement à toi
et je suis en train d'étudier la faisabilité de virer les tubes du cadre qui forment le triangle sous la selle
mais bref, ça ce sera un autre topic
en tout cas bravo pour ton le mans, manque plus que les cylindres ronds
oui je sors
pour le cadre j'ai pas encore décidé.. , vu que la je finis de bricolé mon bras oscillant en alu , pour passer en 17" , pour ton cadre je te confirme que tu peux faire péter tout l'arrière du triangle le pote qui a fait mon systeme de mono amorto l'avait fait sur ca machine de course .
sinon l'amorto c'est du 600 cbr, a l'occase si tu veux passer a la maison y a pas de soucis
ok c'est sympa pour l'invite, mais j'dois repartir en expédition dans les landes en fin de semaine
par contre, mon technicien de pere y jetterai bien un oeuil à l'occasion d'un open bar à lambesc
et petit hors sujet: lors d'une sortie tu m'avais parlé d'un arbre à cames de xt 500
tu l'aurais toujours?
moi la première c est la seul qui m exite coumme saaa sa mfait vraiment penser à une grosse Record .... par contre je pourrais jamais bidouillée une brelle aussi canon d origine ...