salut tout le monde
Modérateur : Modérateurs du Forum
salut tout le monde
salut,
j'ai bientot 38 piges,deux enfants,habites en Correze dans un p'tit bled,diverses motos depuis l'age de 17 ans ,plutot orienté sportives et il y a 1 an et 3 mois ,j'ai decidé d'acheter une meule à retaper,1 z 1000 st de 1980 dans un etat lamentable pour 250 euros.et depuis 3 semaines je roule avec c'est trop bon!!!
je vous averti tout de suite je suis pas un inconditionnel de l'origine,bien au contraire je l'ai refaite a mon gout meme si cela ne plait pas forcement,mais moi elle me botte.
ce forum a l'air bien sympa,et les belles realisations ne manque pas.
a plus
JC
j'ai bientot 38 piges,deux enfants,habites en Correze dans un p'tit bled,diverses motos depuis l'age de 17 ans ,plutot orienté sportives et il y a 1 an et 3 mois ,j'ai decidé d'acheter une meule à retaper,1 z 1000 st de 1980 dans un etat lamentable pour 250 euros.et depuis 3 semaines je roule avec c'est trop bon!!!
je vous averti tout de suite je suis pas un inconditionnel de l'origine,bien au contraire je l'ai refaite a mon gout meme si cela ne plait pas forcement,mais moi elle me botte.
ce forum a l'air bien sympa,et les belles realisations ne manque pas.
a plus
JC
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
ca vas pas du tout ca , ici c'est un forum de restaurateurs tres pointilleux adaptes de LA rondelle d'origine , pas de bricolage ici que du FULL STOCK original partssuis pas un inconditionnel de l'origin

bon , bienvenue quand même chez les fous , et dépêche toi de remmettre c'te pôv KAWA comme elle était en sortie d'usine

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- philippe
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : YAMAHA 650 XS
bienvenue à toi
belle moto heu.. sauf peut être les phares
phil

belle moto heu.. sauf peut être les phares

phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
bienvenu
j adore la couleur de la meule

j adore la couleur de la meule

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/