tu est dou de l'est..4'pat a écrit :bon pour resume : est ce qu'il y a des gars qui partent de l'est en becanne ?
[Bol d'Or Klaschik 08"] kar inkontournable
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
hello,
pour faire suite à ma liste, j'ai les numeros de GGthebest, Néné, twinracer, Lolo37 et moi (ben oui, j'l'ai le mien !) si y'en as qui n'en veulent pour joindre au BOC, MP moi et je vous envois ça !
a+
Bruno
pour faire suite à ma liste, j'ai les numeros de GGthebest, Néné, twinracer, Lolo37 et moi (ben oui, j'l'ai le mien !) si y'en as qui n'en veulent pour joindre au BOC, MP moi et je vous envois ça !
a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
Pour le couchage, qui c'est qui emmène quoi comme tente ? Y'a peut être moyen de s'arranger pour gagner de la place ! Moi j'ai une canadienne 3 places si ça interresse du monde pour pioncer !
si moins de bagages il y a, peut être plus de spécialités il y aura ! Voyageons légé mais utile !
voili voila !
a+
Bruno
PS : pas de ronfleur avec moi ! J'aime pas les diesels !

si moins de bagages il y a, peut être plus de spécialités il y aura ! Voyageons légé mais utile !
voili voila !
a+
Bruno
PS : pas de ronfleur avec moi ! J'aime pas les diesels !

Viendrai aussi vous dire bonjour avec les sus nommés comme the last yeargam a écrit :Ha ouais ok, bon bhe pour moi c'est pas compliqué : vous vous occupez pas de moi, je viens en caisse le vendredi donc pour faire la route avec moi c'est rappé, je pieute dans l'enceinte et je rejoins une autre bande de fous furieux complices depuis belle lurette avec l'anchien. Je passerai sur votre stand faire coucou et échange de bouteilles ad-hoc ou ad' hicen soirée
Jof du sud

500 four - yam 650 xj - R 800 GS "sainte gamellesss"- 1000 lav kit 4C - Z1000MK2 - 750XLV - Zx10 tomcat - lav 750 strike "une sortie une panne" - Zx6R - Triumph 800 speedmaster
http://koolgraph.free.fr/jofsud.html
http://koolgraph.free.fr/jofsud.html
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Je me demandais la meme chose, parceque sur ma xs dur de caser des affaires et la seule tente que j'ai est pas casable dessusnono.lerat a écrit :Pour le couchage, qui c'est qui emmène quoi comme tente ? Y'a peut être moyen de s'arranger pour gagner de la place ! Moi j'ai une canadienne 3 places si ça interresse du monde pour pioncer !
voili voila !
a+
Bruno
PS : pas de ronfleur avec moi ! J'aime pas les diesels !![]()
![]()
![]()

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
J'ai une canadienne 3 places pas toutes jeunes (les fermetures du bas sont mortes, vive la clim) ou un igloo 2 places !
Pareil que toi, pas beaucoup de place sur la brelle avec sa nouvelle coque ! Mais j'en trouverai !
a+
Bruno
Pareil que toi, pas beaucoup de place sur la brelle avec sa nouvelle coque ! Mais j'en trouverai !
a+
Bruno

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
J'suis plutôt brun avec du poil aux pattes ! Mais si tu veux de la place OK OK !