bon ! GG fournisseur officiel de boulle kièssss !
sans dec ,...j'apporte s'ki fo !
moi ,je viens avec une 3 places !!! mais avec moi ,niveau ronflement ..c'est ....
sinon à 2 ,c'est un hlm ! ...mais y a déja une option pour suzy !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ben voyon !!!!...et la marmotte ,elle emballe le chocolat !
ch'ui pô une fille facile moi !...en plus avec les vapeurs d'alcool ,les pues des pieds ,les ronflements ,....
au secourt !!! j'préfèrerai encore l'estaffette du lolo qui doit sentir l'essence !
pt1 ça va me gonfler la saccoche reservoir mais promis suzy je prends du change et j'irais meme jusqu'a prendre une bombe de deo pour sentir bon des dssous de bras ma tite suzy
face au barbare du chnord t'as aucune chance fillotte !! avé mon breuvage mag'hic, la suzy elle va mouiller sa chtite culotte fissa tu vas vwère l'histwère !!
Rossifumi 46 a écrit :Bon, je sais pas ou dormir moi, J'embarque le duvet sur le dosseret de selle, pis on verra la bas. Au pire ya des Décathlon par la
Le premier Décatlon il est à 30 bornes, t'as pas un bout de tente à rajouter sur le dosseret ?
Mauvaise news du néné certainement pas de BOC cette année.
doudou a l'hosto , mon pater décédé hier soir , et pour couronnée le tout
ma p'tiote qui c'est filée au tas hier soir aussi.clavicule cassée , résultat , j'ai
2 andicapées a la maison , alors j'ai une place a filer a un gars du f'rum , qui n'en a pas
( j'suis pas a un euro pret qu'il me fil son adresse par MP et je lui en fait profiter ) .