salut jeune homme , hate de voir ca , le BM turbo , mais pourquoi tu te compliques la vie en mettant 2 carbus ( soufflés ???) sur le flat , plus simple et plus efficace avec un seul aspiré
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :salut jeune homme , hate de voir ca , le BM turbo , mais pourquoi tu te compliques la vie en mettant 2 carbus ( soufflés ???) sur le flat , plus simple et plus efficace avec un seul aspiré
salut
plus simple oui mes pas plus efficace
avec un carbu soufflé la mise en route a froid et casse couille, le ralenti pas stable sur un flat et si je monte un échangeur alors la c pourrie !
avec 2 del phm modifier pour fonctionné en soufflé c pas mal
c'est sur , qu'avec une HALTECH , même sans échangeur mais injection d'eau y'a moyen d'avoir un moulin qui envoie ( limité quand même par l'inertie du flat twin )
c'est sur , qu'avec une HALTECH , même sans échangeur mais injection d'eau y'a moyen d'avoir un moulin qui envoie ( limité quand même par l'inertie du flat twin )
mon but et 100 a 120 cv max
avec un flat 1000 prépa et un garrett t15 qui soufle a 500grams
ca vas t'es pas si fou que ca tu te limites à 0,5 bar j'ai quand même un petite préférence pour le HII qui est beaucoup plus vif à la réponse qu'un GARETT