Hello les gars, qui veut tenter de transformer une bécane des années 1970 en moderne toute remplie de plastique et d'électronique ? Personne ! Poisson d'avril ...
Pour me faire pardonner d'une blague douteuse, j'offre la tournée ! Bonne jounée à tous.
2 ! c'est ma tourné, j'ai fait tomber le XS en sortant d'la cour ( j'ai calé comme un con ) heureusement qu'il y a des pares carter, va relevé ste meul avec un bras
MAD MAX a écrit :2 ! c'est ma tourné, j'ai fait tomber le XS en sortant d'la cour ( j'ai calé comme un con ) heureusement qu'il y a des pares carter, va relevé ste meul avec un bras
Erf, deja qu'avec deux c'est le merdier pour la foutre sur la béquille centrale, alors a 1, balaise. D'ailleurs, pas trop dur de rouler a 1 bras la dessus ?
MAD MAX a écrit :2 ! c'est ma tourné, j'ai fait tomber le XS en sortant d'la cour ( j'ai calé comme un con ) heureusement qu'il y a des pares carter, va relevé ste meul avec un bras
Erf, deja qu'avec deux c'est le merdier pour la foutre sur la béquille centrale, alors a 1, balaise. D'ailleurs, pas trop dur de rouler a 1 bras la dessus ?
Déja j'arrive à tenir la poignée avec ma main gauche, ca évite d'avoir la main dans la poche Une foi que je suis partie ca va, je m'enmerde un peu en ville mais je devrais m'y faire... Pars contre je ne peu pas dépasser 190 aprés je ne la tiens plus, elle bouge trop ...
En parlant de vitesse, je dis 190, c'est la vitesse à laquelle me suiver les potes en GSR et Z1000 2007, mon compteur affiché 160
215, apres l'embrayage patine et je perd 1000 tr/min a cause de ca. Je devrais prendre 230 avec embrayage en bon etat. Pas de mouvements, a par que je glisse sur la selle. Ce sera reglé pour aller au BOC, j'aurais la selle basse avec dosseret, et un embrayage EBC.