BMW turbo "mamie turbine"
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- 
				papy turbo
 - Fils à néné
 - Messages : 50
 - Enregistré le : 30 mars 2008, 17:47
 
- elliott
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1159
 - Enregistré le : 09 févr. 2008, 16:53
 - Je roule en : s'qui marche
 - Localisation : saone et loire
 
perso je vote pour la resto complete d'origine car je trouve que d'origine elle a une chouète tite mimine  
 ....MAIS c'est ton petofeux et t'en fait se que t'en veux  ( 
  p'tin sa rime olalala ok je  
 )
			
			
									
						
							Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
			
						
Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
- joglu00
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1346
 - Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
 - Localisation : strasbourg
 - Contact :
 
+1
et deja un moteur de 1000 stock (70cv) dans un cadre de /5 avec les freins de /5
 
mais en plus avec un turbo qui reaccélère quand tu rentre une vitesse...pas l'age pour mourir moa
resto à l'origine pour moa, mais fait comme tu le sens
			
			
													et deja un moteur de 1000 stock (70cv) dans un cadre de /5 avec les freins de /5
mais en plus avec un turbo qui reaccélère quand tu rentre une vitesse...pas l'age pour mourir moa
resto à l'origine pour moa, mais fait comme tu le sens
					Modifié en dernier par joglu00 le 01 avr. 2008, 13:29, modifié 1 fois.
									
			
						
							"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
			
						-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- gam
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1496
 - Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
 - Je roule en : R100GS
 - Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
 - Contact :
 
bhe c'est ton pétochon, tu en fais ce que tu veux et avant tout c'est à toi qu'il doit plaire, surtout fais ça comme TOI tu le sens et pas pour les autres ou tu finiras par le regretter  
 
perso j'aurais un r50 à moi et pour moi je le verrais plus dans ce goût (le cul mieux arrangé) là mais ça n'engage que moi :

			
			
									
						
							perso j'aurais un r50 à moi et pour moi je le verrais plus dans ce goût (le cul mieux arrangé) là mais ça n'engage que moi :

In Grosse démerde We Trust !!
			
						ou sinon tu la revend et t'achete une vrai moto , genre kawa  
 
moi je suis d'avis du delire mecanique : mets y un turbo et surtout fais nous pleins de tofs avec pleins d'explication qu'on aprenne comment ca marche un turbo
			
			
									
						
							moi je suis d'avis du delire mecanique : mets y un turbo et surtout fais nous pleins de tofs avec pleins d'explication qu'on aprenne comment ca marche un turbo
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
			
						- 
				papy turbo
 - Fils à néné
 - Messages : 50
 - Enregistré le : 30 mars 2008, 17:47
 
- metallic
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1211
 - Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
 - Je roule en : Kustom Japy
 - Localisation : Frouard (54)
 
Moi je dis que tu as (semble t il) de l'expérience ds l'2 roues, et le turbo, c'est ton job, alors, vas y, fais péter un truc qui arrache tout.  
 
Tu te feras une r50 "full origine" la prochaine fois
  ou mieux, une R90S  
  
  
 
De ttes façon, des BM y'en a pleins (trop
 ), donc c'est pô grave. Si tu t'étais lancé ds cette entreprise, sur Desmo Conique, là, je t'en aurais voulu à mort...  
			
			
									
						
							Tu te feras une r50 "full origine" la prochaine fois
De ttes façon, des BM y'en a pleins (trop
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
			
						

